[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match
-
HannibalBarca
Tu as regardé les pari-sportifs, la cote de la Tunisie est similaire à celle de la Somalie contre le Nigeria Unibet: NIGÉRIA 1.71 TUNISIE 5.85 La plus grande humiliation, ils font maintenant des paris sur qui sera le buteur Nigerian contre la Tunisie, on a vraiment touché le fond Buteur - Taiwo Awoniyi 3.20 Les cotes Nigeria – Tunisie Voici les cotes Nigeria – Tunisie que vous pouvez retrouver sur le site de paris en ligne du bookmaker :Cotes 1N2 : Victoire Nigeria : 1.56Match nul : 3.68Victoire Tunisia : 6.45tounsikef a écrit : belehi je le repeterais toujours c'est une insulte faite aux italiens eux ont l'art et la manière de défendre et contre attaque , nous une attaque de la Gambie but Zaama italiens de l'Afrique j'attend de voir sa a 20h
-
SAM LA MENACE
Sassi c'est le Gattuso de l'Afrique. 9attous ifrikiatounsikef a écrit : C'est une insulte tout court aux italiens car même en Afrique c'est erronée ,la preuve la Gambie une occasion un but
-
El Lobo
non c'est une insulte a la tunisie, nous on est la belgique de l'afrique. on est les meilleurs mais on gagne pas.tounsikef a écrit : C'est une insulte tout court aux italiens car même en Afrique c'est erronée ,la preuve la Gambie une occasion un but
-
AHMADAHMADX2
El Gato, le chat du nil, avec griffe et croc lacérer, il va chasser de l'aigle du Nigeria à la chair tendre et savoureuse. Aujourdhui Nigeria va gagner 3-0 grand match d'ihenachoSAM LA MENACE a écrit : Sassi c'est le Gattuso de l'Afrique. 9attous ifrikia
-
YoussefMsakni7
C’est tout à fait normal les pronos. On a réalisé une mauvaise phase de groupe, notre équipe et décimée. Tout le contraire du Nigéria. C’est pas grave on leur laisse les lumières, notre statut d’outsider (même avant la compétition) nous convient parfaitement. Ils seront surpris ce soir j’en suis sur. Inchallah la win