[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
tounsikef

Si khazri est là je reprend un peu espoir il va galvanisés ces coéquipiers ,il joue a fond il triche pas même sur une jambe désolé rafia msakni ou sliti plus va qui rit devant ,l'arrière garde nigériane va bien rigoler seul khazri peut fissure l'arrière garde nigériane ou notre skhiri par un tir surpuissant de loin lets go ,et surtout un match d'homme on veut pas que les nigérians nous marchent dessus comme lors de la petite finaleMK j'espère espèce de débile que tu as faits des séances vidéos et que tu as analyses le jeu du Nigeria et que tu sauras trouve les mots justes a tes joueurs triple buse
gazoil93

jemel a écrit : Officiel ils sont direction garoua mais ne pourrons pas jouer car il faut 48 heures. Officiel.
C'est ce qui a le plus de chances d'arriver mais pour le moment il n'y a rien d'officiel contrairement à ce que tu dis
san siro
Modérateur

tounsikef a écrit : MK j'espère espèce de débile que tu as faits des séances vidéos et que tu as analyses le jeu du Nigeria et que tu sauras trouve les mots justes a tes joueurs triple buse
Mondher Kebaier est confiné à limbe, c'est Jalel Kadri qui a les clés
AHMADAHMADX2

Bravo au Comores qui on menacer la caf de se retirer, depuis le premier jour de cette CAN je vous dit que les test sont trafiqué, y'a que le Cameroon qui est épargner.
La CAF viens d'autoriser les Comores à recourir à des labos neutre.
jemel

Le protocole est comme ça, on a bien vu contre le Mali ils ont rien voulu savoir alors qu’on avait raison et à la fin match perdu
jemel

Mais j’ai confiance on est des aigles de Carthage.
san siro
Modérateur

L'autre fois j'ai dit Houcine Jenayah chef de délégation, finalement c'est Hichem Ben Omrane le chef de délégation. Et en l'absence de Wadi3 la discipline n'était pas au top durant cette campagne africaine.
Wadi3 en tant que membre exécutif de la CAF et président de la commission médicale est peu présent avec la sélection (d'aieurs s'il était là ennfas rahou ma ydourech !) ... même si tout passe par lui avec un simple coups de fil.
jemel

AHMADAHMADX2 a écrit : Bravo au Comores qui on menacer la caf de se retirer, depuis le premier jour de cette CAN je vous dit que les test sont trafiqué, y'a que le Cameroon qui est épargner. La CAF viens d'autoriser les Comores à recourir à des labos neutre.
Donc nous aussi on récupère 9 joueurs logiquement
tounsikef

san siro a écrit : L'autre fois j'ai dit Houcine Jenayah chef de délégation, finalement c'est Hichem Ben Omrane le chef de délégation. Et en l'absence de Wadi3 la discipline n'était pas au top durant cette campagne africaine. Wadi3 en tant que membre exécutif de la CAF et président de la commission médicale est peu présent avec la sélection (d'aieurs s'il était là ennfas rahou ma ydourech !) ... même si tout passe par lui avec un simple coups de fil.
faut savoir quand il est la vous êtes pas content et quand il est pas là vous le regrettez
san siro
Modérateur

tounsikef a écrit : faut savoir quand il est la vous êtes pas content et quand il est pas là vous le regrettez
Je vous transmets des informations, j'ai pas donné mon avis
Répondre