[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
ben khaled

Moez54000 a écrit : bon ces test on a les resultats ??????? Ca deviens du grand n' importe quoi
Officiellement et selon la FTF on perd Abdi et on récupère Bronn et Jebali.
fouedlancien

Je vous le dit il faut forcé la FIFA à nous faire notre compétition arabes....l Afrique nous tire vers le bas c'est plus possible.... de toute manière même là FIFA gagnera Au niveau de l'argent.
le tuniso-marocain

Nigeria Guinée Bissau une main non siflee d'un nigérian dans sa zone et la var valide un but signalé hors jeu contre la GuinéePréparez vous à l'arbitrage maison avec un public acquis aux nigérians.Avec un président de la CAF dans les tribunes qui tire les ficelles.
belkacem

le tuniso-marocain a écrit : Nigeria Guinée Bissau une main non siflee d'un nigérian dans sa zone et la var valide un but signalé hors jeu contre la Guinée Préparez vous à l'arbitrage maison avec un public acquis aux nigérians. Avec un président de la CAF dans les tribunes qui tire les ficelles.
Moi jai la tete face au mali.jsui deja sortir de cette can depui cette mascarade de larbitre au 1er match.jai toute de suite compri le complot visant les pays maghrebin .les noirs ces des rageux ils veulen pas suporter qun pays rebeu gagne la can en terre dafruque noir.
Soufiane nounsour

belkacem a écrit : Moi jai la tete face au mali.jsui deja sortir de cette can depui cette mascarade de larbitre au 1er match.jai toute de suite compri le complot visant les pays maghrebin .les noirs ces des rageux ils veulen pas suporter qun pays rebeu gagne la can en terre dafruque noir.
Mdrrr il deviendrait fou je croit surtout après ce qu’a dit Roger Milla normalement c’est bêtes mais c’est largement compréhensible il n’aime pas les pays arabes on peut dire le contraire en se croyant frères eux ne nous considère pas tel qu’elle et font tout pour qu’on chute
ZinedineZidane

belkacem a écrit : limportant cest de se qualifier tous les 4 ans en.coupe du monde.les CAN je men moque.d'ou vous avez vu que ya pas d'eau dans les douches?bannisson les can a part si elle se deroule au maghreb ou en egypte
Jsuis d’accord avec toi frère et tu peu rajouter l’Afrique du Sud. Mais pour le rayonnement de la CAF c’est important pour eux d’être dans de l’inclusion quitte à être dans les années 70... aussi d’accord avec pour la coupe du monde mais on se doit aussi d’être dans le dernier carré à chaque can pour améliorer notre régularité et pérenniser notre classement FIFA.
ya_fawzi

Les magouilles c'est grave.Un joueur soit disant négatif avant de monter dans l'avion, une fois dans l'avion il est déclaré positif, de quoi diffuser le COVID vers le reste des joueurs.C'est la pire CAN de toute l'histoire, si les can continuent comme cela, il faudra envoyer l'équipe B prochaine fois.https://www.facebook.com/watch/?v=4885204804834587
fouedlancien

Moi lorsque je vois l état de notre meilleure joueurs skhiri, n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre.... je me dis que c'est pas pour nous là Can. Tu peux pas avoir un rendement dans la jungle... c'est des joueurs de foot pas des mouglit.... les exemples sont nombreux (Drogba,Mané,Salah....)
Moez54000

donc khazri et chalalni c'est mort !??
Manager

fouedlancien a écrit : Moi lorsque je vois l état de notre meilleure joueurs skhiri, n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre.... je me dis que c'est pas pour nous là Can. Tu peux pas avoir un rendement dans la jungle... c'est des joueurs de foot pas des mouglit.... les exemples sont nombreux (Drogba,Mané,Salah....)
Et comment tu expliques les grosses performances des nigérians, ivoiriens et autres joueurs africains qui évoluent dans des clubs où nos meufs ne pourront même pas prétendre à des postes de pompom girls!!!
Répondre