[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
réal de madrid

Le Ghana joue les barrages comme nous s’est fait éliminé lamentablement comme on aurais dû l’être et ils ont pas hésité à dégager leur coach serbes qu’il venais de placer j’espère qu’on en ferra de même avec Kebair demain à 22h00 ce sera la seul bonne nouvelle de la soirée et de cette Can deguelasse enfin presque à part la victoire contre la Côte d’Ivoire eux la Mauritanie pardon
Front Polisario

Je reste sur mon 2-1 pour la Tunisie.
Jaziri123

san siro a écrit : il faut qu'on passe l'orage du début de match , si on arrive à égalité à la mi-temps , twalli famma espoir de qualif. Il faut des joueurs démotivés , bien en place , notre milieu dans un grand jour peut tenir tête aux nigerians. Après , Msakni et Rafiaa , il leur faut une seringue dopante ils sont très loin du niveau de ce genre de match ... mais qui sait , demain est un autre jour. Le Nigéria n'est pas le bourreau de la Tunisie , la plupart du temps c'est des score serrés ... on peut le faire malgré toutes les absences. Tenez bon en 1ere mi-temps !
Bien sur qu'ils sont déjà démotivés. Conditions catastrophiques, pas de bancs de touches, un seul entrainement...
Tunisian216

Jaziri123 a écrit : comment être positif quand on sait que rarement on c'est dépassé pour faire des resultats exceptionnels.
En étant un fervent supporter tunisien. Tu n'as pas d'autre équipe à supporter hormis la Tunisie. La Tunisie ou rien!
Zied_78

san siro a écrit : il faut qu'on passe l'orage du début de match , si on arrive à égalité à la mi-temps , twalli famma espoir de qualif. Il faut des joueurs démotivés , bien en place , notre milieu dans un grand jour peut tenir tête aux nigerians. Après , Msakni et Rafiaa , il leur faut une seringue dopante ils sont très loin du niveau de ce genre de match ... mais qui sait , demain est un autre jour. Le Nigéria n'est pas le bourreau de la Tunisie , la plupart du temps c'est des score serrés ... on peut le faire malgré toutes les absences. Tenez bon en 1ere mi-temps !
Oui il faudra s'accrocher surtout les 30 premières minutes. Faut gérer le match par étape. Essayer de faire tourner le ballon et les fatiguer
adoum

Ce match peu aller jusqu'au pénos.
coup-franc berbechien
Modérateur

Desert Eagle a écrit : Il y a quasiment aucun signe qui indique qu'on puisse sortir le Nigeria. La logique serait une victoire assez facile des Super Eagles sur les Aigles de Carthage. Joueurs touchés par le Covid, coach incompétent, le Nigeria est en confiance. Tout les signaux sont au vert de leur côté. Je me dis qu'on ne peut qu'être surpris demain soir. Une défaite et il faudra impérativement dégager Mondher Kebaier pour se préparer face à la double confrontation face au Mali au mois de Mars. Même en allant loin à la CAN, il faut virer MK. Je vois malheureusement le Nigeria passer. Mais tout est possible dans le football allez la Tunisie ??.
La logique voudrait que la Nigeria passe. La logique n'est pas toujours respectée dans ce sport. Si le Nigeria met en route son rouleau compresseur sans réaction de notre part, c'est mort. Si l'EN est costaud derrière et commence à les faire douter, ce sera un autre match. Oui, ça fait beaucoup de "si". Mais rien que le fait de savoir que MK ne sera pas sur le banc pour animer la ligne, c'est déjà une bonne nouvelle en soi. La crainte, c'est que devant ce soit trop leger avec des joueurs hors de forme ou pas retabli du covid. Va savoir, peut etre qu'on aura une bonne surprise demain de ce secteur, un reveil de Msakni , un reveil de Skhiri, ou bien une perf de Mejbri.
san siro
Modérateur

Lapsus pour le mot démotivés désolé il est presque 1h du matin là où je vous écris :sleeping:
Zied_78

iffa et talbi j'espère qu'avec leur rendement ils vont motiver l'équipe
Tunisian216

Peu importe l'équipe qui sera alignée demain. Il faudra que l'on soit uni et solidaire. On a nos préférences mais le plus important c'est qu'on a tous le même drapeau.
Tout le monde nous voit perdre. Ok! pas de souci on va répondre sur le terrain inch'ALLAH Marbou7a li Tunes!
Répondre