Semba a écrit : Qu’ils soient positifs ou négatifs çà ne change rien à ce stade. Seul les tests effectués par la CAF 48h avant la rencontre font foi. Ils ne joueront jamais.
Walter a écrit : Gardien : Béchir Ben Said, Mohamed Dräger-Bilel Iffa-Montassar Talbi-Omar Rekik-Oussema Haddadi Ellyes Skhiri-Aissa Laidouni-Anis Ben Slimane, Saîf-Eddine Khaoui-Seifeddine Jaziri.
Il a mis tous les défenseurs qu’il avait, aucune cartouche sur le banc. On pourra pas jouer plus défensif que ça.
MejmejEss a écrit : pour la formation et l animation offensive
Moi je suis l'entraineur je dis au joueur faites vous plaisir je demande juste à Khaoui de gere les bouteilles d'eau et de masser les cuisses des joueurs sur le terrain en cas de blessure
Si notre animation offenssive c'est msakni rafia et jaziri alors faites des douaa pour un missile lointain de skhiri Je vois pas comment on pourrait marqué msakni et rafia c'est affligeant de faiblesse
Même s’ils sont - j pense pas qu ils aient le droit de jouer demain et qu pire ds Quel état ils seront … ça sera un match de prepa pour le Mali en mars lol c ttJ espère juste que si on perd ça soit pas une humiliation