[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match
-
fouedlancien
Moi je pense que t'a tord... msakni ho meilleur de ça formé, n'a jamais été décisif contre les gros match. Demain pour gagné va falloir une équipe très soudé et un peu de réussiteBenmouss a écrit : msakni c'est ton match , c'est maintenant que tu doit revenir au top et te relancer sinon ce sera pour quand ? Vous en pensez quoi
-
El Lobo
Si je jouais moi après ce commentaire du journaliste nigérien n'aurait explose, l'adrénaline a 2000% et j'aurais la rage, je voudrais les peter et les envoyer à Lagos repenser leurs vie.Ça m'enflamme tellement je veux aller jouer moi-même.

-
SAM LA MENACE
Je vous jure je rentre sur le terrain, c'est la fin de carrière pour Moses
-
YoussefMsakni7
Analyse tactique du Nigeria très intéressante : https://www.ettachkila.com/tactique-ettachkila-can-2021-focus-sur-le-nigeria/
Ca revient exactement à ce que je disais : la clé du match sera le niveau de notre bloc et le travail de notre milieu de terrain. Faut absolument réussir à éteindre ou à limiter l’influence de leur attaque. Ça passe par beaucoup d’efforts, de la qualité technique pour conserver efficacement le ballon et se montrer réaliste lors de nos occasions
Ca revient exactement à ce que je disais : la clé du match sera le niveau de notre bloc et le travail de notre milieu de terrain. Faut absolument réussir à éteindre ou à limiter l’influence de leur attaque. Ça passe par beaucoup d’efforts, de la qualité technique pour conserver efficacement le ballon et se montrer réaliste lors de nos occasions
-
LanouToons
Abdi out , positif Covid 19 , source scoulîno Twitter
-
tounsikef
tu sais que tu demandes le bout du mondeYoussefMsakni7 a écrit : Analyse tactique du Nigeria très intéressante : https://www.ettachkila.com/tactique-ettachkila-can-2021-focus-sur-le-nigeria/ Ca revient exactement à ce que je disais : la clé du match sera le niveau de notre bloc et le travail de notre milieu de terrain. Faut absolument réussir à éteindre ou à limiter l’influence de leur attaque. Ça passe par beaucoup d’efforts, de la qualité technique pour conserver efficacement le ballon et se montrer réaliste lors de nos occasions