En gros depuis sa grave blessure ,contre la Gambie il a joué contre nous a un moment donné je me posait la question il fait exprès de tout loupérabzouz a écrit : J'aurais été d'accord il y a 3 ans mais msakni depuis 2019 même les fulgurances il ne les as plus donc sa devient compliquer de le faire jouer titulaire a chaque fois.
[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match
-
tounsikef
-
Aymentounsi
Je sais pas pourquoi beaucoup trouve que msakni n’est plus bon depuis depuis 2019 !
Je sais pas si vous suivez bien le football tunisien mais ce joueur n’a plus était bon depuis sa blessure avant la coupe du monde 2018 (ligaments croisés) Il n’a jamais retrouvé le niveau qu’ils avait sous l’aire Nabil maaloulMise à part quelques fulgurance il n’est plus du tout ce qu’il était avant et là ça fait bien quatre ans qu’il n’est pas bon Ou du moins pas aussi bon que ce qu’il était
Je sais pas si vous suivez bien le football tunisien mais ce joueur n’a plus était bon depuis sa blessure avant la coupe du monde 2018 (ligaments croisés) Il n’a jamais retrouvé le niveau qu’ils avait sous l’aire Nabil maaloulMise à part quelques fulgurance il n’est plus du tout ce qu’il était avant et là ça fait bien quatre ans qu’il n’est pas bon Ou du moins pas aussi bon que ce qu’il était
-
rabzouz
Oui sa correspond à peu près à cette événement on dirait qu'il n'a plus le coup de rein et sa doit jouer sur sa confiance même au niveau de ses passes il n'y arrive plustounsikef a écrit : En gros depuis sa grave blessure ,contre la Gambie il a joué contre nous a un moment donné je me posait la question il fait exprès de tout loupé
-
HannibalBarca
Il est fichu le mec, il a pu s'imposer en Belgique.tounsikef a écrit : En gros depuis sa grave blessure ,contre la Gambie il a joué contre nous a un moment donné je me posait la question il fait exprès de tout loupé
-
fouedlancien
Jsan siro a écrit : Et le séquelles du COVID ?
-
fouedlancien
J'ai dit ça, Parc que apparemment il l'on même pas u le COVID-19san siro a écrit : Et le séquelles du COVID ?
-
SAM LA MENACE
C'est des conneries ces séquelles. Il y a des séquelles même après une grippe.san siro a écrit : Et le séquelles du COVID ?
-
MejmejEss
Faudra bien arrêter de le convoquer un jour Il apporte plus aucune plus value depuis très très très longtp C vrai il peut faire la passe qu’il faut au moment opportun mais il court pas aucun effort welou c bon c un handicap plus qu’autre choseAymentounsi a écrit : Je sais pas pourquoi beaucoup trouve que msakni n’est plus bon depuis depuis 2019 ! Je sais pas si vous suivez bien le football tunisien mais ce joueur n’a plus était bon depuis sa blessure avant la coupe du monde 2018 (ligaments croisés) Il n’a jamais retrouvé le niveau qu’ils avait sous l’aire Nabil maaloul Mise à part quelques fulgurance il n’est plus du tout ce qu’il était avant et là ça fait bien quatre ans qu’il n’est pas bon Ou du moins pas aussi bon que ce qu’il était