El Lobo a écrit : Pour le moment: Guardiens: Ben Said - Ali Jmel - Ben Mustfa Axiaux: Rekik - Ifa - Talbi Lateraux: Abdi - Haddadi - Mathlouthi - Drager Milieux: Skhiri - Laidouni - Ben Slimane - Mejbri Ailiers: Rafia - Sliti - Msakni Attaquants: Jaziri
Ta pas mis khaoui et ta bien raison il sert a rien !!
El Lobo a écrit : Pour le moment: Guardiens: Ben Said - Ali Jmel - Ben Mustfa Axiaux: Rekik - Ifa - Talbi Lateraux: Abdi - Haddadi - Mathlouthi - Drager Milieux: Skhiri - Laidouni - Ben Slimane - Mejbri - Khaoui Ailiers: Rafia - Sliti - Msakni Attaquants: Jaziri
ben said Drager - Talbi - Ifa - Abdi Mejbri - Skhir - en slimane Sliti-MsakniJaziri c'est facile de mettre un 11 du temps du covid condition physique des récupérés? alahou a3lam
azertyy a écrit : ben said Drager - Talbi - Ifa - Abdi Mejbri - Skhir - en slimane Sliti-MsakniJaziri c'est facile de mettre un 11 du temps du covid condition physique des récupérés? alahou a3lam
c tres probable, a un sliti pres, qu'il mette ca, sauf si sliti n'est pas assez frais pour jouer
azertyy a écrit : ben said Drager - Talbi - Ifa - Abdi Mejbri - Skhir - en slimane Sliti-MsakniJaziri c'est facile de mettre un 11 du temps du covid condition physique des récupérés? alahou a3lam
C'est vite vue moi en ce moment j'ai le covid j'ai choppé le delta et crois moi le delta pour un professionnel impossible de faire un match à haute intensité par contre Omicron c'est des formes légères et sa te laisse pas trop KO il a une chance qu'ils peuvent faire un match de haute intensité