[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
drasa

Sahli93 a écrit : je savais pas qu'il y avait un coach adjoint tunisien dans l'équipe nationale du nigeria depuis 5 ans. Il parle sur attessa là
Nabil Trabelsi, il a été l'assistant de Gernot Rohr.
Sahli93

drasa a écrit : Nabil Trabelsi, il a été l'assistant de Gernot Rohr.
Et on met MK
BilyBoss

https://twitter.com/EttachkilaTN/status/1484649914940497926?t=-rQJ_EH9j-X79UrPU1oRXg&s=19
tunisie06

Bronn Dahmen Maaloul Chaalali tester négatif al hamdoulilahSource Walid El Mechri Twitter
san siro
Modérateur

jebali qui traine sans masque depuis une semaine mezzel positif ? =O
Karim 94

HannibalBarca a écrit : Mais tu rigoles, c'est des stars au pays. Mais quand ils tombent tous sur une équipe subsaharienne avec des cuisses et des corps de taureau, ils s'effacent tous. Ils sont renversés comme des quilles. Tu te souviens du match Cameroun - Tunisie de 2014, la sequence ou Samuel Eto'o s'arrête complètement avec le ballon au milieu de terrain et met un coup d'épaule à Ragued pour amuser le public camerounais la honte. Chey Ihechem, ils ont pas de dignité. Moi je te le dis, fais toi un bon petit plat et regarde le match à tête reposer sans espérer quoi que ce soit de bon pour ne pas te faire mal au crane à la fin, à moins d'un décret divin, le Nigeria va nous rouler dessus, nous tamponner, faire marche arrière pour s'assurer de notre mort, nous écraser une dernière fois et nous mettre un coup de pied au cul bien mérité. Apres tu auras le révérend Henry Naim Sliti Kane avec son regard abattu " on a fait tout qu'on pouvait mais les joueurs nigérians étaient trop fort". Tu auras aussi le droit du petit commentaire de la baltring Youssef Msekni le néms "ala ghaleb rabi mahabech"? Ce sera le tour des faux prétextes de Mathlouti "Covid et les terrains impraticables". La Cote d'Ivoire un pays en guerre forme tous les ans 55 footballeurs et chez nous on est meme pas capable de former 10 footballeurs haut niveau. Ils vont tenir 15 minutes, ils vont meme jusqu'à nous faire croire sur des sequences improvisés dés la debut du match que "yes We Can", c'est possible mais après les 15 minutes, ils vont devenir mou, lent, fatigué et tu verras le festival des super eagles. C'est des Dépes et j'ai remarqué un truc, ils ne retiennent jamais la leçon des humiliations qu'ils subissent dans toutes les cans, elles se ressemblent toutes, on dirait meme qu'ils adorent prendre des claques, j'ai meme la conviction que certains joueurs sont des sadomasos refoulés. Quand tu te fais marcher dessus sur une CAN d'accord, à la prochaine coupe d'Afrique tu te remets en question et tu fais en sorte que plus jamais ça n'arrive mais non ils retournent à la CAN pour se faire prendre dans tous les sens. Ce sont des Dépes et ils aiment ça, tu ne peux pas me dire le contraire.
Si ça Tenez qu'à moi, la sélection et les club ne participerais plus au compétition internationale durant 10 ans. Mais oui tu as raison, on est un peuple anthropologiquement merdique. Twensa ils ont pas de visage
Semba

Tous les joueurs malades ont fait un test rapide, et ils sont tous négatifs. Ils feront demain un test PCR, pour confirmer le résultat.
Source Attessia Sport
Benmouss

Semba a écrit : Tous les joueurs malades ont fait un test rapide, et ils sont tous négatifs. Ils feront demain un test PCR, pour confirmer le résultat. Source Attessia Sport
C'est officiel ??
Semba

Benmouss a écrit : C'est officiel ??
Oui c’est confirmé par les journalistes, et le médecin cardiologue sur place. Reste à voir ce que le PCR va donner demain qui est beaucoup plus précis. C’est le PCR commandité par la CAF qui fera foi.
Soufiane nounsour

Le problème c’est pas les tests négatifs ou pas je voit que tout le monde veut qu’ils reviennent pour le match. Sa fait une semaine qu’il s’entraîne plus!!! En plus l’après covid est une catastrophe physiquement sa risque d’être compliqué!!! Il faut jouer avec les joueurs qui sont en forme et surtout avec l glayeb et les trippes!! C’est maintenant qu’il faut les sortir!
Répondre