[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
san siro
Modérateur

soutun a écrit : Le Nigeria n a pas vraiment joué avec des équipes bien organisé et contre l Égypte ils ont gagné 1/0 mais avec bcp d'occasion. Notre seul espoir c est qu il nous sous estime, qu'il tarde à marquer ou même être mené par miracle... Il commenceront à douter. A parti de 8em c est une compétition qui commence.
tous mes messages vont dans ce sens , il faut qu'on crée un climat de défaite ... après ça passe ou ça casse... le jour J on changera de discours et on sera derrière les aigles
Moez54000

khaoui peut deja prendre l'avion !! Je peux pas le blerer il joue avec le frein ! N'importe rien que dal !!!!
san siro
Modérateur

Nigéria vs Tunisie : 20:00
C'est l'horaire du match pas le score ma tkhafouch :saint:
Walter

soutun a écrit : La Gambie n ont plus n avait rien de tout pourtant ils ont gagné au foot tout est possible... Une équipe lamentable peut battre une équipe supérieure sur le papier.
j'ai jamais dit que la Gambie était lamentable sur le terrain je les ai trouve très intéressant surtout face au Mali c est juste les footix ici qui parlaient d'une équipe faible alors qu'elle vient de nous déglinguer .. A moins d'un miracle c est retour a la maison dimanche
MejmejEss

Quelqu’un. A l effectif complet pour dimanche ou ça peut encore changer ?On va jouer quel système mdr ? Le 9-1-0????
Semba

Notre cote est à quasi 5.0 sur les sites de paris sportifs. C’est à titre indicatif, mais ça donne tout même une indication : tout le monde nous voit perdant.
Baraccuda

La méthode coue de certains je vous jure.. la même que contre les ingliss : sont pas impressionnants, leur défense est faible…Mais si eux sont pas impressionnant , nous on est quoi ? ?La réalité est que nous ne sommes pas une vraie nation de foot. Une vraie nation de foot ne perd pas contre la Syrie ou la Gambie et arrive à battre de temps en temps une grosse cylindrée africaine. C’est une équipe de 3nanouwet. On a eu une génération de 96 qui n’était pas talentueuse mais sacrément burnée ( les Badra, jaidi, bouazizi, ghodhbane, mnari , jaziri, hatem..) avec des cojones. Alors oui ils perdaient mais n’avaient pas de trouille .. on ne remerciera jamais la formation et l’ess pour avoir fourni le squelette de ce qui est notre meilleure génération après 78
amen09

De toute façon tout les "survivants" vont jouerTout le monde a ça place dans un effectif de 15 ou 16 joueurs lol
---------------Ben Saïd-------Drager-talbi-ifa-abdi----------------skhiri-------laidouni-----ben SlimaneSliti --------------jaziri--------hannibal
SAM LA MENACE

Semba a écrit : Notre cote est à quasi 5.0 sur les sites de paris sportifs. C’est à titre indicatif, mais ça donne tout même une indication : tout le monde nous voit perdant.
Normal, ils prennent en compte les résultats mais aussi les cas Covid.
Front Polisario

Baraccuda a écrit : La méthode coue de certains je vous jure.. la même que contre les ingliss : sont pas impressionnants, leur défense est faible… Mais si eux sont pas impressionnant , nous on est quoi ? ? La réalité est que nous ne sommes pas une vraie nation de foot. Une vraie nation de foot ne perd pas contre la Syrie ou la Gambie et arrive à battre de temps en temps une grosse cylindrée africaine. C’est une équipe de 3nanouwet. On a eu une génération de 96 qui n’était pas talentueuse mais sacrément burnée ( les Badra, jaidi, bouazizi, ghodhbane, mnari , jaziri, hatem..) avec des cojones. Alors oui ils perdaient mais n’avaient pas de trouille .. on ne remerciera jamais la formation et l’ess pour avoir fourni le squelette de ce qui est notre meilleure génération après 78
Tu y crois pas du tout ?
Répondre