[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match
-
belkacem
ce que je comprend cest pk ya que la tunisie qui est impacté par le covid?,est ce un complot contre nous?quant on voi larbitre du 1er match contre mali cest a se poser des questions.franchemen fau plus jamai jouer de can tant que cest organiser dans les pays noirs.c corrompu a mort.vivement la Can organiser au maghreb.
-
El Lobo
jarii supposement docteur ne sait pas proteger son equipe du covid...chikhaouiTO a écrit : Notre FTF de merde ne fait rien ,il est ou jari on le voit plus Qu'il fasse une réclamation pour modifié la date du match , jouer avec 15 joueur indisponible ca n'a aucun sens , alors que chez eux ils sont tous présent , c'est trop faussé
-
chikhaouiTO
1.400 KM a faire en 3 joursLa compoLes cas COVID qui resteront tout seulUn vrai casse tête
-
Jaziri123
Aucun 2 eme groupe n'arrivera. 10 joueurs sont toujours positifs, et on attend les noms des nouveaux positifs. Si on peut déclarer forfait, ce serait plus sage.SAM LA MENACE a écrit : Ça me fait penser à un tournoi de quartier tout ça. Avec des retardataires qui vont venir en train, à vélo ou en covoiturage. Kebaier va préparer les merguez. C'est quoi ça l'Afrique ??? Il ne faut plus participer à la CAN dans ces pays du tiers monde. Physiquement ça va aller car y a un gros turnover mais le 2eme groupe va arriver juste avant le match.
-
chikhaouiTO
Mon souhait : Khazri qui fait la bizz a Khaoui Rafia Jmel , ils les contamine , comme ca la CAF sera obligé de reprogrammer le match Wallah je serait Mk je ferait ca , au point ou nous sommesMejmejEss a écrit : A priori 3 nvo positif On va devoir déclarer forfait on ne joue pas dimanche Hmd
-
SAM LA MENACE
Y a pas de reprogrammation. On n'est pas le Maroc. Ils vont s'embrasser de nous déclarer forfait.chikhaouiTO a écrit : Mon souhait : Khazri qui fait la bizz a Khaoui Rafia Jmel , ils les contamine , comme ca la CAF sera obligé de reprogrammer le match Wallah je serait Mk je ferait ca , au point ou nous sommes