[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match
-
skynoo
Il y aura certainement des joueurs retour de Covid, mais je doute de leur capacités physiques.Je cours assez régulièrement environ (4 fois par semaine), j’ai eu le Covid une forme assez cool on va dire. 10 jours après, j’ai voulu faire un petit footing, on dirait je reprenais le sport après 4-5 mois d’arrêt.
-
SAM LA MENACE
Franchement faut lancer Touzghar car Jaziri il est nullissime.
-
NeuCamp
Franchement, je vous trouve très dure avec notre EN. Toutes les conditions sont contre nous putain, la moitié de l'équipe est malade, etc.C'est la CAN du covid comme disait SAM LA MENACE Si on passe tant mieux, si on perd qu'ils aillent se faire foutre avec leur CAN à la con. C'est de la merde cette CAFL'essentiel pour moi c'est le match de barrage dans 2 mois
-
Beswickmcr
L'Algérie aurait pris direct la chance qu'on a. On est oujours en lise dans une compétition. Faut juste jouer avec le cœur et revenir à nos fondamentaux contre les super eagles : un bloc défensif solide, des joueurs qui courent pour 2, et saisir les quelques miettes offensives pour tuer le match.
-
SAM LA MENACE
C'est vrai Chaalali c'est le métronome et Ali Maaloul doit être titulaire indiscutable. Ces 2 là travaillent dans l'ombre c'est pour ça qu'ils sont sous-estimés.taraji lebled a écrit : comme deja dit des centaines de fois : notre meilleur joueur est CHAALALY sa présence est impérative sinon on est mort. skhiri est le maillon faible de l'équipe Aidouni n'a pas de place dans le 11 titulaires, trés moyen Abdi catastrophique, mathlouthi catastrophique, Khaoui catastrophique il faut que CHAALALY retrouve sa place, Maaloul ou Ben hmida, Khazri devant et Draguer prend le couloir droit.
-
NeuCamp
Et Khazri aussi. Chaalali c'est 10 fois KhaouiSAM LA MENACE a écrit : C'est vrai Chaalali c'est le métronome et Ali Maaloul doit être titulaire indiscutable. Ces 2 là travaillent dans l'ombre c'est poitrine ça qu'ils sont sous-estimés.
-
SAM LA MENACE
Khazri ça se passe de mots.NeuCamp a écrit : Et Khazri aussi. Chaalali c'est 10 fois Khaoui
-
SAM LA MENACE
On aurait dû laisser la Gambie marquer un second pour qu'ils finissent premiers.
-
SAM LA MENACE
les affiches des huitièmes sans corruption des arbitres en prenant en compte le penalty invraisemblable pour le Maroc et les penaltys incontestables et non siffles pour la Guinée équatoriale contre la CIV, la Guinée Bissau contre l'Egypte et le Malawi contre le Sénégal.Burkina Faso - MarocNigeria -Tunisie (aucune conséquence)Malawi - Cap VertMali - Côte d'IvoireGuinee - Gambie (aucune conséquence)Cameroun - Comores (aucune conséquence)Guinée équatoriale -ÉgypteGabon - Sénégal.
Le penalty de la Guinée-Bissau non accordé n'a eu aucune conséquence mais les 3 autres penaltys ont carrément modifié tout le tableau.
Le penalty de la Guinée-Bissau non accordé n'a eu aucune conséquence mais les 3 autres penaltys ont carrément modifié tout le tableau.
-
taraji lebled
Chaalaly est notre meilleur joueur il doit impérativement jouer
maaloul reprend sont couloir gauche, Abdi est comique
skhiri sur les gradins, aidouni sur les gradins
khazri reprend sa place, draguer reprend sa place
maaloul reprend sont couloir gauche, Abdi est comique
skhiri sur les gradins, aidouni sur les gradins
khazri reprend sa place, draguer reprend sa place