Bien vu . Donc la veille ils nous sortent Farouk Mendy Bounou et Mbolhi pour les meilleurs buteursChamsdin13 a écrit : Les 4 photos se sont 4 joueurs portant le numéro 12. À 12 jours de la CAN... ?
[EN] Avant centre
-
SAM LA MENACE
-
benarous26200
petite question, le dossier Youssef Chermiti où est ce que ça en est ? Il a l'air pas mal cette attaquant
-
rabzouz
Pour l'instant c'est le Portugal il est encore très jeune (17 ans) et il commence à peine avec les u23 du sporting, Ben Othman a sûrement du le contacter comme il l'a fait avec rekik et mejbri mais a mon avis il faudrait pas trop compter sur sa venue en tout cas pour l'instant.benarous26200 a écrit : petite question, le dossier Youssef Chermiti où est ce que ça en est ? Il a l'air pas mal cette attaquant
- kobayachi
On ne va pas à la CAN pour acquérir de l'expérience mais pour la gagner. Les jeunes auront le temps d'acquérir de l'expérience lors des phases de qualif et des matchs amicaux.Hbahba a écrit : apparemment Touzghar va faire la CAN la honte. On aurait pu appeler un jeune pour combler et donner de l'expérience.
-
Warrior_Chenawi
Touzghar est un pro qui joue régulièrement. Sauf cas ou il s'est passé quelque chose, je ne vois pas en quoi l'appeler est scandaleux?
-
BilyBoss
Le scandale c'est plutôt de ne pas avoir sélectionné Touzghar plus tôt. C'est triste a dire mais c'est peut-être notre meilleur 9 à cet instant ?Hbahba a écrit : apparemment Touzghar va faire la CAN la honte. On aurait pu appeler un jeune pour combler et donner de l'expérience.
-
san siro
- Modérateur
moi j'aurais mis 3 9 dans la liste1. Touzghar2. Jaziri3. Ben Hammouda
Finalement le 3 sera jbali ... pas trop convaincu mais bon, il ne jouera quasiement pas sauf si il y a blessure ou suspension de l'un des 2 premiers (ou mauvais rendement lors du 1er tour)
Finalement le 3 sera jbali ... pas trop convaincu mais bon, il ne jouera quasiement pas sauf si il y a blessure ou suspension de l'un des 2 premiers (ou mauvais rendement lors du 1er tour)
-
chakala bakala
Moi j’opte pour touzgar et jaziri en remplaçant