Ça change beaucoupcoup-franc berbechien a écrit : Ca change quoi ?
Caf Champions League 2021-2022
-
AHMADAHMADX2
Le raja est loin d'être favori tu te trompe, il ont perdu Malango leur 9, rahimi leur ailier et banoun leur DC, c'est plus du tout le meme raja, et Wilmots est un clown...Tunisian216 a écrit : L'entraineur du raja est très compétent. Et le Raja a gagné la coupe de la CAF l'an dernier. Ils sont très bons en compétition continental. Le WAC j'y crois pas.
-
Hadda no. 9
Je suis tout-à-fait d’accord… Dima Raja ?AHMADAHMADX2 a écrit : Le raja est loin d'être favori tu te trompe, il ont perdu Malango leur 9, rahimi leur ailier et banoun leur DC, c'est plus du tout le meme raja, et Wilmots est un clown...
-
cox
mes pronos Ahly - Sundows Raja - Ess Est - Ess Wac -Zamalekcoup-franc berbechien a écrit : Mabrouk: EST et ESS dans la poule C.... Groupe A: le plus relevé sans doute. Groupe B: le moins relevé peut etre. Groupes C et D: peut etre les plus équilibrés.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Favoris: Ahly, Zamalek, Raja, Wac. Outsiders: Est, Ess, Sundows,cox a écrit : mes pronos Ahly - Sundows Raja - Ess Est - Ess Wac -Zamalek
-
SAM LA MENACE
Non toutes ces équipes ont la même chance Zamalek, wac ou raja n'ont rien de superieur à est ESS ou sundows. Al Ahly peut être.coup-franc berbechien a écrit : Favoris: Ahly, Zamalek, Raja, Wac. Outsiders: Est, Ess, Sundows,
-
naravas
Il fait partie des esperantistes qui pensent que l'espérance à plus de chances dans la peau d'un outsider comme si c'était une guerre par surprise pourtant c'est seulement le travail qui paie ?SAM LA MENACE a écrit : Non toutes ces équipes ont la même chance Zamalek, wac ou raja n'ont rien de superieur à est ESS ou sundows. Al Ahly peut être.
-
Elite Club
Les pretendants logiques sont Al Ahly Sundowns EST ESS RAC et WAC