Caf Champions League 2021-2022

Compétitions Africaines et Arabes. Championnats Marocain, Algérien, Égyptien etc...
naravas

coup-franc berbechien a écrit : Ca change quoi ?
Ça change beaucoup
AHMADAHMADX2

Tunisian216 a écrit : L'entraineur du raja est très compétent. Et le Raja a gagné la coupe de la CAF l'an dernier. Ils sont très bons en compétition continental. Le WAC j'y crois pas.
Le raja est loin d'être favori tu te trompe, il ont perdu Malango leur 9, rahimi leur ailier et banoun leur DC, c'est plus du tout le meme raja, et Wilmots est un clown...
Hadda no. 9

AHMADAHMADX2 a écrit : Le raja est loin d'être favori tu te trompe, il ont perdu Malango leur 9, rahimi leur ailier et banoun leur DC, c'est plus du tout le meme raja, et Wilmots est un clown...
Je suis tout-à-fait d’accord… Dima Raja ?
achrafm

naravas a écrit : L'Étoile va recevoir l'espérance dans quel stade ? À Monastir ?
Rades ou Taieb Mhiri.
cox

coup-franc berbechien a écrit : Mabrouk: EST et ESS dans la poule C.... Groupe A: le plus relevé sans doute. Groupe B: le moins relevé peut etre. Groupes C et D: peut etre les plus équilibrés.
mes pronos Ahly - Sundows Raja - Ess Est - Ess Wac -Zamalek
coup-franc berbechien
Modérateur

cox a écrit : mes pronos Ahly - Sundows Raja - Ess Est - Ess Wac -Zamalek
Favoris: Ahly, Zamalek, Raja, Wac. Outsiders: Est, Ess, Sundows,
SAM LA MENACE

coup-franc berbechien a écrit : Favoris: Ahly, Zamalek, Raja, Wac. Outsiders: Est, Ess, Sundows,
Non toutes ces équipes ont la même chance Zamalek, wac ou raja n'ont rien de superieur à est ESS ou sundows. Al Ahly peut être.
naravas

SAM LA MENACE a écrit : Non toutes ces équipes ont la même chance Zamalek, wac ou raja n'ont rien de superieur à est ESS ou sundows. Al Ahly peut être.
Il fait partie des esperantistes qui pensent que l'espérance à plus de chances dans la peau d'un outsider comme si c'était une guerre par surprise pourtant c'est seulement le travail qui paie ?
Elite Club

Les pretendants logiques sont Al Ahly Sundowns EST ESS RAC et WAC
cox

Elite Club a écrit : Les pretendants logiques sont Al Ahly Sundowns EST ESS RAC et WAC
tu veux dire RCA khoya ?
Répondre