Ballon d'or 2021 ⚽
-
chikhaouiTO
Qui est le meilleur joueur du monde ?papapppppppppppppppppppppppppppppppppppppppapapapappaaaa Leoooooooooo
-
SAM LA MENACE
C'est une blague de ta part. Largement mérite. Meskin Lewandowski doit gagner la CDM avec la Pologne pour le BONeuCamp a écrit : Le 7ème pour le meilleur joueur du cosmos Très largement merité
-
SAM LA MENACE
Franchement ça me fait rien cette mascara c'était prévu. On a l'habitude avec Messi des escroquerieschikhaouiTO a écrit : Toute la Terre entière savait déjà que si Messi gagnait la Copa America il serait le Ballon d’or d’office. Après des mois est des mois de propagande a essayer de placé tout les joueurs possible afin d’éviter la 7em au G.O.A.T, c'est aujourd’hui le 29 Novembre 2021 qu'ils font les choqué mdr. En tout cas merci les madrilènes , votre propagande de merde pour Benzema aura servit a retiré des voix à Lewandowski haha. SAM LA MENACEréal de madrid bonne nuiiiitt , penser a ouvrir vos fenetre , je vous voit entrain de suer les gars 10 ballon d'or bientôt papapapapa
-
NeuCamp
Calme toi et bois un vert chaud. On t'as dis qu'il est le meilleur sauf que toi et tes amis madrilènes vous ne voulez pas l'admettre pour une raison bien connue.SAM LA MENACE a écrit : C'est une blague de ta part. Largement mérite. Meskin Lewandowski doit gagner la CDM avec la Pologne pour le BO
-
chikhaouiTO
Quel homme messi , vous avez vu ce qu'il a dit a lewandowski ??? c'est pas cr7 qui vas dire ca
Le mec c'est son ballon d'or est il hésite pas a parler de lewandwoski , Il lui a dit le ballon d'or 2020 tu le mérité , je suis avec toi est on fera tout pour qu'il te le donne , que des beau mot je suis que lewandowski s'en souviendra toute sa vie
Le mec c'est son ballon d'or est il hésite pas a parler de lewandwoski , Il lui a dit le ballon d'or 2020 tu le mérité , je suis avec toi est on fera tout pour qu'il te le donne , que des beau mot je suis que lewandowski s'en souviendra toute sa vie
-
chikhaouiTO
Quel homme Messi
Franchement chapeauJamais on verra un joueur aussi humble , lewandowski il repart heureux apres ce beau soutiens
-
SAM LA MENACE
Tout le monde dit que c'est une mascarade je suis pas le seulNeuCamp a écrit : Calme toi et bois un vert chaud. On t'as dis qu'il est le meilleur sauf que toi et tes amis madrilènes vous ne voulez pas l'admettre pour une raison bien connue.
-
SAM LA MENACE
Lewandowski s'est fait voler il était dégouté. Quand tu voles t'es forcément humblechikhaouiTO a écrit : Quel homme Messi Franchement chapeau Jamais on verra un joueur aussi humble , lewandowski il repart heureux apres ce beau soutiens