Tunisian216J'ai juste avancé mon avis et mon opinion par rapport a cette competition : Al Hilal a eu de la chance .. quand même un peu trop lors de cette edition : Ils ont été lésé au passé par l'arbitrage face a Sidney FC en 2014 et face a Urawa en 2016/2017. La version 2020 alors la ils ont été elimine administrativement et de facon injuste: Al Hilal leader du groupe est éliminé par forfait avant de joué le denier match en raison de plusieurs cas de Covid-19 au sein de l'effectif. C'est injuste : ça peut respecter les reglement AFC mais ça reste injuste.
P.S = AL Hilal a accusé les autorités au Qatar de Falsifier les Tests PCR des joueurs et ça a pris de l'envergure vu la stagnation diplomatique entre KSA et Qatar.
Pour les rencontres joués a domicile ça ne profite pas aux Clubs Iraniens par exemple : Pourquoi Al Nassr / Al Tawon / Al Hllal / Al Ahli / Al Ittihad ont joué en 2019 en 2020 et en 2020 a domicile alors que les clubs iraniens n'ont pas eu le prévilége d'acceuillir des rencontres a domicile depuis 2018 ?Cela touche au Fair Play et ça peut fausser la competition !!Ca respecte les code et la loi mais ça reste injuste pour certains clubs surtout pour les Iraniens.
Al Hilal finit 2ème de son groupe? Tant mieux pour eux, ils finissent meilleurs deuxième et se qualifient de justesse, y'a rien de ouf là dessus.==> T'as vu la derniere occasion d'Al Ahli face a Al Duhail ?? ça ne se rate pas ce Type d'occasion raw ..
Et ils on joué la demi-finale en Arabie Saoudite MAIS dans le stade Mrsool park qui est le stade de leurs adversaires Al Nassr!! lol Donc match à l'extérieur devant le public d'Al Nassr.Marsool park = le Stade de l'univeriste du roi Fahd c'est le stade historique d'al Hilal mêm si Al Nassr a eu un contrat de Branding sur ce Stade .. Techniquement le Stade est a Ryad .... Ensuiten j'ai cité les fautes d'arbitrage dans ce match et non pas le lieu de droulement ..
Pour l'arbitrage, faux débat, ils ont un des arbitrage les moins corrompus et des infrastructures qu'on envie tous...Et alors !! la rediffusion a montré que Al Dawsari a touché la balle avec la main
Pour résumé :Al Hilal est un Géant certes mais courant cette edition il :1. a bénéficié de la maladresse d'El Ahly pour se qualifier.2. a bénéficier de la législation de le la AFC en jouant des pretendants au titre a domicile3. a bénéficier de l'appui de l'arbitrage sur quelques decisions face a Al Nasr en 1/2 et face a Pohang en Finale (at least la main d'Al Dawsary)C'est vrai que la chance ça se provoque mais quand meme j'ai constaté trop de favoritisme pour les representants de l'Arabie Sadite du Qatar et des EAU sur les 3 dernieres editions et Al Hilal a été lésé la derniere dition mais il a bénéficié cette fois ci