malkin a écrit : bravo a notre ex joueur youssef maaref meilleur joueur du match
Peut etre de la saison aussi Abdelli dommage il defend pas, c'est un profile similaire a darmoul Le DC et l'ailier droit de sakiet ezzit pas mal C'est un plaisir de suivre un match de handball avec dhaker zrafi au micro, m3allam. A part ses derrapages can 2010/2012 le reste c'est parfait
azertyy a écrit : Peut etre de la saison aussi Abdelli dommage il defend pas, c'est un profile similaire a darmoul Le DC et l'ailier droit de sakiet ezzit pas mal C'est un plaisir de suivre un match de handball avec dhaker zrafi au micro, m3allam. A part ses derrapages can 2010/2012 le reste c'est parfait
Pour autant je trouve que Abdelli n'a pas le même profil que Darmoul. Il est plus grand, lit davantage le jeu en attaque placé, Darmoul ça force c'est les intervalles et les 1 vs 1. Après tu me dis il ne défend pas mais en Tunisie on a pas compris qu'un joueur doit savoir faire les deux. Je suis d'accord également pour l'ailier droit de Sakiet Ezzit quelle agilité il a. Ensuite t'as 2 bons joueurs à Hammamet le DC Rjeb Chouchane et l'arrière gauche Lakhder vraiment des talents à l'état brut.
Heisenberg a écrit : Pour autant je trouve que Abdelli n'a pas le même profil que Darmoul. Il est plus grand, lit davantage le jeu en attaque placé, Darmoul ça force c'est les intervalles et les 1 vs 1. Après tu me dis il ne défend pas mais en Tunisie on a pas compris qu'un joueur doit savoir faire les deux. Je suis d'accord également pour l'ailier droit de Sakiet Ezzit quelle agilité il a. Ensuite t'as 2 bons joueurs à Hammamet le DC Rjeb Chouchane et l'arrière gauche Lakhder vraiment des talents à l'état brut.
Darmoul est plus explosif, plus petit et agile normal qu’il ne défendent pas vue sont petit gabarit. Par contre Abdelli pourrais défendre c’est fini le hand ou tu change toute l’équipe en transition c’est maximum un ou deux