Ballon d'or 2021 ⚽
-
Sergio_Ramos
Pourquoi pas un défenseur , l'Italie championne d'Europe , Giorgio Chiellini (Juventus, Italie) .
-
réal de madrid
coup-franc berbechien a écrit : A quand remonte la victoire d'un ballon d'or avec une saison blanche? Aucun trophée au niveau national et international avec son club, idem en championnat d'Europe avec le maillot des bleu, peut être la victoire en finale demain dans la nouvelle compétition européenne dont je ne sais même pas le nom. Quels seraient les arguments pour que KB9 soient ballon d'or cette saison?
Très rare je te l’accorde mais c’est déjà arriver plus d’une fois. Ses arguments ? Ses statistiques extraordinaires et il est actuellement le meilleur attaquant du monde. Meilleur joueur de la Liga et meilleur joueurs français. J’avais oubliée Jorginho ou Kanté.coup-franc berbechien a écrit : A quand remonte la victoire d'un ballon d'or avec une saison blanche? Aucun trophée au niveau national et international avec son club, idem en championnat d'Europe avec le maillot des bleu, peut être la victoire en finale demain dans la nouvelle compétition européenne dont je ne sais même pas le nom. Quels seraient les arguments pour que KB9 soient ballon d'or cette saison?
-
chikhaouiTO
Benzema individuellement est bon mais pour le Ballon d'or le collectif y est pour beaucoup. En plus statistiquement parlant Benzema est loin d’être le meilleur ,Messi, Lewandowski ont marquer plus de buts que lui est même au niveau des Passes décisives ils sont devant. Donc ton argument des statistiques ne tient pas la route malheureusement. La vrai question c'est pourquoi donner le Ballon d'or a KB9 ? je ne voit aucune raison pour ma part, car dans ce cas on pourrait le donné a Haaland ou Kane ca reviendrait a la même chose. Tu minimise les stats de Messi pour venté celle de Benzema qui sont moins bonne ou est la logique. Messi c'est l’artisan de la Copa America , Meilleur joueur , meilleur passeur , meilleur buteur , si le Barca n'a pas fait une saison blanche c'est grâce a lui. Est pour couronné le tout il est Pichichi de la Liga loin devant Benzema est meilleur passeur d’Europe. Les seuls joueurs qui ont toute les conditions réunit c'est Messi est Jorginho. Que tu le veuille ou non. Je suis d'accord il commence très bien sa saison Benzema, s'il continue sur sa lancé il pourrait espéré le Ballon d'Or 2022. Celui ci je pense que c'est mort pour lui.réal de madrid a écrit : Ses arguments ? Ses statistiques extraordinaires
-
chikhaouiTO
Donné le Ballon d'or a Benzema alors que Lewandowski met le double de ses buts, ca ca serait une vrai honte
-
tounsikef
Iniesta en 2010 champions du monde avec. Une saison de fou ils lui ont pas donné le ballon d'or une injustice terrible il a eu mieux que le ballon d'or champions du monde et buteur sa vaut tout les ballons d'or tout les espagnols se souviendront du buteur inista contre les orange Je sait mon message n'a rien à voir avec le tien je tenais juste à le souligner une injustice terrible ,si il le donne à messa ,sa a pas de sense même à la Copa celui qui a porté l'albiceleste c'est Di Mariacoup-franc berbechien a écrit : A quand remonte la victoire d'un ballon d'or avec une saison blanche? Aucun trophée au niveau national et international avec son club, idem en championnat d'Europe avec le maillot des bleu, peut être la victoire en finale demain dans la nouvelle compétition européenne dont je ne sais même pas le nom. Quels seraient les arguments pour que KB9 soient ballon d'or cette saison?
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Messa (je te cite) a fait une bonne copa America d'après certains tfistes (je n'ai pas suivi la compétition, uniquement la finale à moitié endormi). Autant Iniesta aurait mérité le ballon d'or en 2010, autant je ne vois pas en quoi Karim le mériterait en 2021: biensur ce n'est que mon avis.tounsikef a écrit : Iniesta en 2010 champions du monde avec. Une saison de fou ils lui ont pas donné le ballon d'or une injustice terrible il a eu mieux que le ballon d'or champions du monde et buteur sa vaut tout les ballons d'or tout les espagnols se souviendront du buteur inista contre les orange Je sait mon message n'a rien à voir avec le tien je tenais juste à le souligner une injustice terrible ,si il le donne à messa ,sa a pas de sense même à la Copa celui qui a porté l'albiceleste c'est Di Maria
-
Sergio_Ramos
-
chikhaouiTO
Iniesta en personne a dit que Messi était incroyable cette saison la est que son ballon d'or est totalement mérité . Aucun joueur au monde ne rivalisé avec lui entre 2008 est 2012 plus précisément 2010 2011 ou il pante 94 buts. Messi était le meilleur joueur du monde sans contestation. Pour le BO 2021 : benz n'a rien gagné , lewa rien , cr7 rien , mbappé rien , neymar rien Parcontre Messi il a 2 titre 1 avec son club est 1 avec son pays , est meilleur buteur est passeur donc individuellement est collectivement il a les 2. Elle est ou L'injustice ?tounsikef a écrit : Iniesta en 2010 champions du monde avec. Une saison de fou ils lui ont pas donné le ballon d'or une injustice terrible il a eu mieux que le ballon d'or champions du monde et buteur sa vaut tout les ballons d'or tout les espagnols se souviendront du buteur inista contre les orange Je sait mon message n'a rien à voir avec le tien je tenais juste à le souligner une injustice terrible ,si il le donne à messa ,sa a pas de sense même à la Copa celui qui a porté l'albiceleste c'est Di Maria
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Revise les stats, il y a une erreur.chikhaouiTO a écrit : Iniesta en personne a dit que Messi était incroyable cette saison la est que son ballon d'or est totalement mérité . Aucun joueur au monde ne rivalisé avec lui entre 2008 est 2012 plus précisément 2010 2011 ou il pante 94 buts. Messi était le meilleur joueur du monde sans contestation. Pour le BO 2021 : benz n'a rien gagné , lewa rien , cr7 rien , mbappé rien , neymar rien Parcontre Messi il a 2 titre 1 avec son club est 1 avec son pays , est meilleur buteur est passeur donc individuellement est collectivement il a les 2. Elle est ou L'injustice ?
-
chikhaouiTO
Quel stats ? la saison dernière pichi + passeur de la Liga. hormis Lewandowski personne ne fait mieux que Messi individuellement , d'ailleurs si c'est Lewa qui gagne je comprendrai , mais venir dire Benzema Ballon d'or non , impossible, aucune chancecoup-franc berbechien a écrit : Revise les stats, il y a une erreur.