Tu donnes de fausses informations sur certains joueurs pour mettre en avant Messi, alors que ce n'est même pas nécessaire.chikhaouiTO a écrit : Quel stats ? la saison dernière pichi + passeur de la Liga. hormis Lewandowski personne ne fait mieux que Messi individuellement , d'ailleurs si c'est Lewa qui gagne je comprendrai , mais venir dire Benzema Ballon d'or non , impossible, aucune chance
Ballon d'or 2021 ⚽
- coup-franc berbechien
- Modérateur
-
chikhaouiTO
Elle est ou la mauvaise info ? que neymar a gagné une coupe avec paris ??coup-franc berbechien a écrit : Tu donnes de fausses informations sur certains joueurs pour mettre en avant Messi, alors que ce n'est même pas nécessaire.
-
réal de madrid
Benzema a encore frappée et offre à lui tout seul la league des nations à la France. Digne d’un futur ballon d’or
-
chikhaouiTO
Aucun doute c'est le joueur le plus en forme du moment. Ca vas lui faire gagner quelque vote en plus ,pas suffisamment peut-êtreréal de madrid a écrit : Benzema a encore frappée et offre à lui tout seul la league des nations à la France. Digne d’un futur ballon d’or
-
réal de madrid
S’il en a trop il en donnera à Messi pour être sur le podium tkt.chikhaouiTO a écrit : Aucun doute c'est le joueur le plus en forme du moment. Ca vas lui faire gagner quelque vote en plus ,pas suffisamment peut-être
-
chikhaouiTO
on verra bien pour qui les expert du foot est les journaliste voteront le plus moi j'ai ma petite idée mais je veut pas spoilréal de madrid a écrit : S’il en a trop il en donnera à Messi pour être sur le podium tkt.
-
Desert Eagle
Lewandowski car il devait l'avoir en 2021 déjà et il est tout aussi performant.
-
réal de madrid
Tu pense sûrement à CR7 te connaissant.chikhaouiTO a écrit : on verra bien pour qui les expert du foot est les journaliste voteront le plus moi j'ai ma petite idée mais je veut pas spoil