UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
tounsikef

pavard il a une immunité depuis son but contre l'argentine c'est fou que se soit avec la France où le Bayern ces prestations sont médiocres encore pire l'euro catastrophique
tounsikef

2-0 pour les bavarois dur dur pour les chikaoui boys
Front Polisario

tounsikef a écrit : 2-0 pour les bavarois dur dur pour les chikaoui boys
Il me semble qu'il supporte le PSG
tounsikef

Juan Roman Riquelme a écrit : Il me semble qu'il supporte le PSG
Il reste un catalan il soutient le PSG juste pour Messi mais sinon c'est un pure banou hilal catalan le jour du classico il va ramener sa fraise et nous faire chié
tounsikef

3-0 pour le Bayern c'est dur pour les chikaouito boys .En tout cas on parle du PSG mais la machine bavaroise est redoutable et bien huilé attention
chikhaouiTO

Wallah sur la vie de ce que vous voulez j'ai pas vu le match chepa j'avais pas envie ,parcontre j'attend avec impatience les match du PSG demain .je savait que le bayern allait gagner ya rien qui me choque je connait cette équipe, bon je vais quand même me taper un long résumer malgré tout
Mais clairement se prendre 3 contre la juve , 4 contre paris ,est 3 contre le bayern tout ca au Campnou en moins d'un ans c'est grave , je me demande si koeman était vraiment le bon choix ? surtout quand je vois les déclaration des joueurs qui disent qu'il leur parle même pas ... sacrée bordel dans ce club merci Leo d’être parti
mustaz
Administrateur

Rien à dire le Bayern s'est amusé à Barcelone et gagnait 3-0 en marchant, ce Barça est faible et son entraîneur est froussard.
SAM LA MENACE

chikhaouiTO a écrit : Wallah sur la vie de ce que vous voulez j'ai pas vu le match chepa j'avais pas envie ,parcontre j'attend avec impatience les match du PSG demain .je savait que le bayern allait gagner ya rien qui me choque je connait cette équipe, bon je vais quand même me taper un long résumer malgré tout Mais clairement se prendre 3 contre la juve , 4 contre paris ,est 3 contre le bayern tout ca au Campnou en moins d'un ans c'est grave , je me demande si koeman était vraiment le bon choix ? surtout quand je vois les déclaration des joueurs qui disent qu'il leur parle même pas ... sacrée bordel dans ce club merci Leo d’être parti
Normal le Barça se résume à un joueur Messi, contrairement au Real qui est éternel.
chikhaouiTO

Après visionnage d'un bon long résumé le constat est toujours le même : Ya 3 joueurs de haut niveau au Barca : Frenkie de Jong , Pedri , Depay C'est tout !
Tout le reste c'est niveau europa league + conference league , regarder moi cette action sur le 3e but ou Roberto se fait prendre la balle ,est piqué qui passe son temps a plonger ou l'autre qui a peur de se prendre la balle ducoup il nous met un CSC . Y'en a pas un pour rattraper l'autre
Tu peut leur mettre Messi CR7 neymar est haaland on marquera peut-être 10 mais avec ces clochard prendra 15 derrière.
Très heureux de ne plus devoir suivre ces chèvres , ma vie va mieux depuis , inshallah qu'il ne gagne pas 1 match toute la saison c'est plus mon problème , i dont give a shit
réal de madrid

Mdr le Bayern a encore violé cette pseudo équipe. 0-3 a la maison c’est vraiment la chose du Bayern y’a rien à faire.
Même pas un tir cadre à la maison, mais bon je vais pas être trop dur il progresse, on avais l’habitude des scores plus large.
Répondre