[Qualif CM] TUNISIE vs GUINEE EQ. 3-0 (L'après match)
-
darraginho38
Merci pour ton travail qui est très bon ?Fethi93 a écrit : Selem à tous, voici la vidéo en retard de la prestation de Ben Slimane contre la Zambie. N'hesiter pas à vous abonner si cela vous à plu. Bon visionnage à vous louled ! https://youtu.be/4AgkZIB48yg
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Beau travail. C'est ton métier où un hobby de faire ce type de travail? Faut du bon matos et s'y connaître pour faire des montages vidéos ou ça peut s'apprendre "rapidement"?Fethi93 a écrit : Selem à tous, voici la vidéo en retard de la prestation de Ben Slimane contre la Zambie. N'hesiter pas à vous abonner si cela vous à plu. Bon visionnage à vous louled ! https://youtu.be/4AgkZIB48yg
-
tounsikef
Regarde les premières secondes comment sassi était dégouté de sortir il a pris trop de gradescoup-franc berbechien a écrit : Beau travail. C'est ton métier où un hobby de faire ce type de travail? Faut du bon matos et s'y connaître pour faire des montages vidéos ou ça peut s'apprendre "rapidement"?
-
Fethi93
Merci frero, abonnez vous à la chaîne si cela vous plaît tant. Pour te répondre, non mdrrr c complètement un hobby, j'ai mes études à côté. Sans te mentir, pour moi il n'y a pas de s'y connaître ou pas, si t'es motivé et passionné t'y arrive à te donner les moyens pour produire ce genre de chose sans un motos de malade. Je fais tout ça avec mon tel dit toi ?☝coup-franc berbechien a écrit : Beau travail. C'est ton métier où un hobby de faire ce type de travail? Faut du bon matos et s'y connaître pour faire des montages vidéos ou ça peut s'apprendre "rapidement"?
-
HijouLouled
Très heureux. Le Machine Iga Swiatek éliminée tawa...C'est bon ça pour le moral de Ons Jabeur, croyez moi.