Franchement en France aussi c'est comme ça, pourtant c'est pas ça qui en fait un sport populaire, je dirais que c'est plutot attractions que produit la culture américaine qui fait que des gens aiment ce sport, et pourtant t'a des clubs de partout contrairement à la Tunisie et une foison de terrain amateur. En Tunisie ce ne sera pas suffisant pour poumouvoir ce sport.san siro a écrit : Ça reste un sport populaire et ciblé en Tunisie Depuis l'école primaire jusqu'à l'année du Baccalauréat, l'élève doit jouer au basket ball au moins un trimestre (+ 1 trimestre hand ball l'autre sport populaire)
[Basket] : Afrobasket Rwanda 2021 : Tunisie championne d'Afrique ??
-
Issam
-
Heisenberg
Uniquement Tunis et Monastir ville alors sinon ce n'est pas évident du tout.san siro a écrit : Ça dépend de la région. Sur le Grand Tunis les 2 sont accessibles ... avec les académies tu payes et tu les mets où tu veux
-
chez nous
pour rappel et de mémoire radhouane slimane a été le premier joueur tunisien à jouer professionnel en Europe, de mémoire au Portugal.Il a ouvert la porte lorsque les clubs européens ne regardaient que les ricains ou ceux de l'extérieur yougoslave.Le gars a une hygiène de vie irréprochable. Il mérite de passer dans le staff, comme boris diaw en France.Un rôle similaire pour transmettre la culture de la gagne et du professionnalisme
- azertyy
Oui c'est mario palma qui l'a recruté, il l'a decouvert lors de l'afrobasket et il etait enorme face a l'angolachez nous a écrit : pour rappel et de mémoire radhouane slimane a été le premier joueur tunisien à jouer professionnel en Europe, de mémoire au Portugal.
-
Chamsdin13
Même Zizou fumait de temps en temps ?azertyy a écrit : a part une ou deux cigarettes sinon il est amoureux du basket et il a tant aidé (je peux pas dire plus)
-
chez nous
En tout ça je me souviens du temps où il jouait à la jsk, avec samir bouden et les frères kechrid, c'était le premier tunisien que je voyais Dunker dans tous les sens (à part les étrangers). Pour moi c'était une révolution de voir ça en Tunisie.Je plaisante mais il a vraiment apporté beaucoup au championnat tunisien, il doit rester dans l'encadrement de l'EN, avec rzig et zrida.
- azertyy
c'est pour sa j'ai c'est le joueur qui a transformé la pratique du basket en tunisiechez nous a écrit : En tout ça je me souviens du temps où il jouait à la jsk, avec samir bouden et les frères kechrid, c'était le premier tunisien que je voyais Dunker dans tous les sens (à part les étrangers). Pour moi c'était une révolution de voir ça en Tunisie. Je plaisante mais il a vraiment apporté beaucoup au championnat tunisien, il doit rester dans l'encadrement de l'EN, avec rzig et zrida.
- azertyy
La veille de la finale l'entraineur repondait a une question du responsable de presse de la FTBB
- Comment vous allez gerer la fatigue?
* Les joueurs de haut niveau apprennent a jouer avec la fatigue, c'est pas nouveau et ils savent s'adapter. faut pas oublier l'adversaire aussi est fatigué.
C'est claire net et precis comme reponse
- Comment vous allez gerer la fatigue?
* Les joueurs de haut niveau apprennent a jouer avec la fatigue, c'est pas nouveau et ils savent s'adapter. faut pas oublier l'adversaire aussi est fatigué.
C'est claire net et precis comme reponse