TF - Un problème ? Une question diverse ?

Suggestions - Questions - Problèmes...
Heisenberg

skynoo a écrit : Ah d’accord dommage. Je pensais que c’était possible de le faire sur l’ordinateur. En allant sur le site de l’application et choisir soit même ses besoins. Merci
Peut être que le gars qui te le vend a la main dessus mais je n'en suis pas sur en général ça les dépasse eux-mêmes.
Chikapa

PS: S'il y a des sanctions qui doivent être donnée à quelqu'un pour divulgation pour information d'ordre privée , j'en prends l'entière responsabilité . Après tout c'est moi qui ait lancé de ce truc .J'espère que vous n'irez pas dans cette direction (pasque ca serait honteux ) , mais s'il y a bannissement à faire sur cette histoire de groupe faite le sur moi . Rendre cette chose publique était une initiative personnelle
NeuCamp

SAM LA MENACE a écrit : C'est un groupe qui a été créé pour discuter de la répression envers les espérantistes du Forum. Ce qui est avéré maintenant. On n'a pas le droit de parler en privé. Oui il y a eu des insultes a la tunisienne mais je ne me souviens pas d'insultes personnelles. Juste des commentaires sur certaines personnes. Après y a plus de 50 pages donc bon courage. Ce qui est grave, c'est la personne qui a dévoilé l'existence de ce groupe, si c'est vrai, il me fait de la peine. A quoi ça sert de dévoiler ça, c'est comme un groupe personnel. Si tu prends mal un commentaire sur toi fait en privé, c'est qu'il faut consulter. Mais je ne pense pas que ce soit vrai, a mon avis il y a atteinte grave a la vie privée de la part d'un staff. Si vous voulez la vérité au Forum, laissez les gens insulter sans bannir. Si vous voulez faire un Forum juste sans espérantiste qui se défend, alors bannissement tous ceux qui vous dérangent. Trouka, Adoum et Zarga sont des membres intéressants du Forum et Trouka historique. Bon c'est vrai ils titillent où ça fait mal mais nous aussi on subit ça. Ils sont des gars bien. Franchement c'est dommage tout ça.
Tu t'es excusé donc c'est bon pour moi. Ma sar chay
Front Polisario

Chikapa a écrit : PS: S'il y a des sanctions qui doivent être donnée à quelqu'un pour divulgation pour information d'ordre privée , j'en prends l'entière responsabilité . Après tout c'est moi qui ait lancé de ce truc . J'espère que vous n'irez pas dans cette direction (pasque ca serait honteux ) , mais s'il y a bannissement à faire sur cette histoire de groupe faite le sur moi . Rendre cette chose publique était une initiative personnelle
Moi je te soutiens... Après c'est une hypocrisie et ensuite on te demande de respecter un modérateur qui lui même n'a rien fait, rien dit dans les insultes envers un modérateur San Siro et envers même un administrateur Mustaz....
tounsikef

Juan Roman Riquelme a écrit : En gros les personnes insultés sont dans cette liste, je reprend uniquement la capture d'écran que j'ai reçu.
Puisque tu as mis une liste de gens qui se sont fait insultes donc c'est une accusation envers le groupe donc pour chaque personne insulte il faut les preuves , sinon c'est des accusations mensongeres et vous êtes des menteurs jusqu'à preuve du contraire puisque vous avez ouvert la boîte de Pandore moi je la refermerais ,il y a 56 pages aucune n'a été effacé puisque vous avez accès à tout au boulot ,pour chaque membre les preuves si pas de preuves c'est des accusations mensongeres voilà tout es dis ,et si vous ramenez sa a chaque fois je vous traiterais de menteur Tout le monde est prévenus
kobayachi

Franchement mes bras m'en tombent, je suis vraiment déçu de ce que je lis depuis plusieurs au sujet de cette affaire.
Pour moi TF c'était une communauté dont je fais parti depuis 2005 dont les membres se respectaient peu importe leurs divergences, leurs points de vue, les clubs supportés, leurs partis politiques et là j'apprend ça. ?
J'espère que cette histoire ne laissera pas de trace sur le Forum.
Le staff va devoir sévir afin de faire en sorte que ce genre de choses ne se reproduisent plus.
☮☮☮
tounsikef

kobayachi a écrit : Franchement mes bras m'en tombent, je suis vraiment déçu de ce que je lis depuis plusieurs au sujet de cette affaire. Pour moi TF c'était une communauté dont je fais parti depuis 2005 dont les membres se respectaient peu importe leurs divergences, leurs points de vue, les clubs supportés, leurs partis politiques et là j'apprend ça. ? J'espère que cette histoire ne laissera pas de trace sur le Forum. Le staff va devoir sévir afin de faire en sorte que ce genre de choses ne se reproduisent plus. ☮☮☮
Le problème sévir sur qui ????sur ceux qui profitent de leurs droits pour espionner ou utiliser des procédés fallacieux ou ceux qui sont dans un groupe MP qui veut dire message privés et disent ce qu'ils veulent normalement chaque chose doit rester à sa place , normalement c'est les meufs qui ont ce genre de comportement ,et alors si dans le groupe un tifistes a dit ce qu'il pensait de l'autre c'est en privé il fait ce qu'il veut l'essentiel sur le forum c'est le respect ,style moi je sait que certains m'apprécie pas où parle dans mon dos je m'en belek l'essentiel sur le forum ils sont correct et respectueux tout simplement
mous93

tounsikef a écrit : Puisque tu as mis une liste de gens qui se sont fait insultes donc c'est une accusation envers le groupe donc pour chaque personne insulte il faut les preuves , sinon c'est des accusations mensongeres et vous êtes des menteurs jusqu'à preuve du contraire puisque vous avez ouvert la boîte de Pandore moi je la refermerais ,il y a 56 pages aucune n'a été effacé puisque vous avez accès à tout au boulot ,pour chaque membre les preuves si pas de preuves c'est des accusations mensongeres voilà tout es dis ,et si vous ramenez sa a chaque fois je vous traiterais de menteur Tout le monde est prévenus
personne n a dis que t a insulté mais il y a qui l ont fait
kobayachi

tounsikef a écrit : Le problème sévir sur qui ????sur ceux qui profitent de leurs droits pour espionner ou utiliser des procédés fallacieux ou ceux qui sont dans un groupe MP qui veut dire message privés et disent ce qu'ils veulent normalement chaque chose doit rester à sa place , normalement c'est les meufs qui ont ce genre de comportement ,et alors si dans le groupe un tifistes a dit ce qu'il pensait de l'autre c'est en privé il fait ce qu'il veut l'essentiel sur le forum c'est le respect ,style moi je sait que certains m'apprécie pas où parle dans mon dos je m'en belek l'essentiel sur le forum ils sont correct et respectueux tout simplement
Quand je dis sévir je ne vise personne en particulier et j'ai peu être utiliser le mauvais mot, j'aurais du écrire "agir".
mous93

kobayachi a écrit : Franchement mes bras m'en tombent, je suis vraiment déçu de ce que je lis depuis plusieurs au sujet de cette affaire. Pour moi TF c'était une communauté dont je fais parti depuis 2005 dont les membres se respectaient peu importe leurs divergences, leurs points de vue, les clubs supportés, leurs partis politiques et là j'apprend ça. ? J'espère que cette histoire ne laissera pas de trace sur le Forum. Le staff va devoir sévir afin de faire en sorte que ce genre de choses ne se reproduisent plus. ☮☮☮
tant que ce n est pas dans le forum le staff ne peut rien faire
Répondre