Je ne compare rien du tout. Je parle du volley, tu me dis qu’ils sont nuls et méritaient de se faire taper par la Tunisie lol. Ils sont champions olympiques : c’est rare pour une équipe qui a le Niveau de se faire taper par des équipes de merde. Ah sur le handball, il étaient favoris face aux danois maintenant ? Toi même tu écrivais que les égyptiens doivent les battre - Que c’est l’occasion où jamais- bref.. Peu importe, je savoure et je laisse l’amertume aux autres Allez les Bleus !!!!réal de madrid a écrit : Apparement tu suis juste les finales toi. Comparer la France au handball par rapport au volley et au basket prouve que tu raconte n’importe quoi. Au handball elle fessais parti des favoris comme toujours avec le Danemark alors qu’au volley une demi finale était inespérée que dire de l’or.
[Jeux olympiques Tokyo 2021] : Suivi de la compétition
-
Baraccuda
-
réal de madrid
Y’a aucune amertume c’est pas parce que je ne les soutiens pas que je suis amers, qu’il gagnent ou qu’il perdent je m’en fou. Et je vais même pas répondre à ton analyse parce tu ment en m’attribuant des propos que je n’ai pas tenu. Fêtes t’es titre est arête de piquée ceux qui ne les soutiennent pas parce qu’on s’en fou une nouvelle fois, tu crois nous enrager ou je ne sais quoi tes drôle toi.Baraccuda a écrit : Je ne compare rien du tout. Je parle du volley, tu me dis qu’ils sont nuls et méritaient de se faire taper par la Tunisie lol. Ils sont champions olympiques : c’est rare pour une équipe qui a le Niveau de se faire taper par des équipes de merde. Ah sur le handball, il étaient favoris face aux danois maintenant ? Toi même tu écrivais que les égyptiens doivent les battre - Que c’est l’occasion où jamais- bref.. Peu importe, je savoure et je laisse l’amertume aux autres Allez les Bleus !!!!
-
Baraccuda
Je piquai personne . Tu t’es senti visé Après dans la francophobie primaire, tu fais fort et je ne suis pas le seul à le constater Ma3lech ?réal de madrid a écrit : Y’a aucune amertume c’est pas parce que je ne les soutiens pas que je suis amers, qu’il gagnent ou qu’il perdent je m’en fou. Et je vais même pas répondre à ton analyse parce tu ment en m’attribuant des propos que je n’ai pas tenu. Fêtes t’es titre est arête de piquée ceux qui ne les soutiennent pas parce qu’on s’en fou une nouvelle fois, tu crois nous enrager ou je ne sais quoi tes drôle toi.
-
réal de madrid
Aller aller un peux de courage te cache pas. Tu te félicite et tu nous parle d’anti français primaire sur un sujet ou on parle à trois faut pas être très perspicace pour te comprendre. C’est pas parce que je ne les soutiens pas que je les dénigre comme toi tu fait avec tous ce qui n’est pas français. On veux te voir aussi quand ils perdent pas que quand ils arrivent en finale tu serais plus crédible et moins hautainBaraccuda a écrit : Je piquai personne . Tu t’es senti visé Après dans la francophobie primaire, tu fais fort et je ne suis pas le seul à le constater Ma3lech ?
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Merci de garder l'esprit olympique: flair play et fraternité svp (et un peu de dopage de temps en temps).
-
Tunisian216
Les Etats-Unis repassent devant la chine! 39 en or 41 argent et 33 bronze! Ce pays est une machine de guerre. Il suffit qu'ils investissent plus dans le foot et ils domineront le sport mondial.
-
Baraccuda
Arrête .. je te visais : c’est plus les mecs dans les cafés de Menilmontant qui sautent de joie à la moindre défaite des bleus ( ces hypocrites lol)?. Après tu t’es senti visé .. écoute hein bon. Ma3lech, je suis content et j’espère que tu continueras à à supporter les égyptiens malgré qu’ils aient perdu contre les gaulois ?réal de madrid a écrit : Aller aller un peux de courage te cache pas. Tu te félicite et tu nous parle d’anti français primaire sur un sujet ou on parle à trois faut pas être très perspicace pour te comprendre. C’est pas parce que je ne les soutiens pas que je les dénigre comme toi tu fait avec tous ce qui n’est pas français. On veux te voir aussi quand ils perdent pas que quand ils arrivent en finale tu serais plus crédible et moins hautain
-
tounsikef
Foot hand volley ......c'est pas les meilleurs dans ces disciplinesTunisian216 a écrit : Les Etats-Unis repassent devant la chine! 39 en or 41 argent et 33 bronze! Ce pays est une machine de guerre. Il suffit qu'ils investissent plus dans le foot et ils domineront le sport mondial.