[Jeux olympiques Tokyo 2021] : Suivi de la compétition

Suivi de tous les sports.
Baraccuda

tounsikef a écrit : Dommage j'ai pas pu voir les match La Gaule championne olympique Les pharaons perdent sur le fil 33-31 dommage mais sa reste une grande performance ils auront engrangé de l'expérience
Ils ont concassé les danois En tout cas , c’est marrant Quand les bleus battent les danois au complet, les danois ne sont pas à leur niveau habituel Quand les bleus se font éliminer avec l’équipe diminuée, défaite méritée de ces escrocs
Baraccuda

RamirezJe te l’avais dit !!!!!???????Médaille ?Volley et handballArgent en orBronze pour les basketteusesEt ils restent les filles ?Les anti français primaires doivent pleurer des larmes de sang ???
Ramirez

Baraccuda a écrit : Ramirez Je te l’avais dit !!!!! ??????? Médaille ? Volley et handball Argent en or Bronze pour les basketteuses Et ils restent les filles ? Les anti français primaires doivent pleurer des larmes de sang ???
Monstrueux le 5eme set des français. Les Russes sont plus forts mais ont craqué mentalement.
réal de madrid

Baraccuda a écrit : Ramirez Je te l’avais dit !!!!! ??????? Médaille ? Volley et handball Argent en or Bronze pour les basketteuses Et ils restent les filles ? Les anti français primaires doivent pleurer des larmes de sang ???
Savoure t’es titres au lieux de nous les cassez avec tes sous entendu primaire.
réal de madrid

Ramirez a écrit : Monstrueux le 5eme set des français. Les Russes sont plus forts mais ont craqué mentalement.
Incroyable les russes sont plus forts et gagne leur match contre la France 9/10. Le titre le plus inattendu des sport co
Baraccuda

réal de madrid a écrit : Savoure t’es titres au lieux de nous les cassez avec tes sous entendu primaire.
Tu te sens visé ?????
Baraccuda

Ramirez a écrit : Monstrueux le 5eme set des français. Les Russes sont plus forts mais ont craqué mentalement.
Les volleyeurs français sont imprévisibles . Vu leur parcours et leur état d âme J’étais confiant
réal de madrid

Baraccuda a écrit : Tu te sens visé ?????
Non non continue
cox

amen09 a écrit : On peut pas dire que les pays du Maghreb on raté les JO alors que le Maroc par exemple a remporté sa première médaille d or depuis 2004 En 2016 aucun pays nord africain n 'a remporté de l'or aussi , alors qu'en 2021 deux médailles d or .
je pense qu on peut dire ca oui , si on parle du Maroc le mieux ca a été 5 medailles par contre avant beaucoup de 4 eme , 5 eme place etc mais au fait notre régression ne date pas d’hier plutôt du début des années 2000 et cest pareil pour l Afrique en général , je me rappelle a un moment l Afrique su Sud ils étaient pas mal en natation , en sprint aussi pas mal de bons coureurs du continent , mais je pense qu il y va y avoir du rattrapage a Paris inchallah
Ramirez

réal de madrid a écrit : Incroyable les russes sont plus forts et gagne leur match contre la France 9/10. Le titre le plus inattendu des sport co
Comme quoi,quand tu mets les ingrédients ( combativité, psychologie),tu peux renverser des montagnes. Au 5eme set, les français dans la logique devait craquer.ils ont laissé passer l orage du debut de set et on conclut le match.Ils méritent
Répondre