tounsikef a écrit : https://www.facebook.com/1113211448/posts/2952427525024787/?substory_index=28
Si l’Égypte ne sort pas ces français arrogant je ne les supporterai plus. Ils ont éclatée la Suède et l’Allemagne comme jamais et si c’est pour donner le match à la France en demi ce serais impardonnable. Leur titre est dingue, l’Égypte n’est pas invitée elle la méritée encore plus que la France d’ailleurs
réal de madrid a écrit : Si l’Égypte ne sort pas ces français arrogant je ne les supporterai plus. Ils ont éclatée la Suède et l’Allemagne comme jamais et si c’est pour donner le match à la France en demi ce serais impardonnable. Leur titre est dingue, l’Égypte n’est pas invitée elle la méritée encore plus que la France d’ailleurs
Attention quand-même les gaulois ne lacherons rien ,j'espère une victoire des pharaons sa serait grandiose
tounsikef a écrit : Attention quand-même les gaulois ne lacherons rien ,j'espère une victoire des pharaons sa serait grandiose
Au niveau de l’expérience la France est au dessus mais au niveau de la forme du moment et si l’Égypte joue sont jeux ils peuvent les sortir mais ce sera un grand match