Copa America 2021

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
Eltunsi94

L'homme du match pout moi c'est Rodrigo De Paul il a même écoeuré NeymarMais sur la compétition il n'y a pas photo Messi meilleur buteur (4) meilleur passeurs (5)Et il a remporter le trophée du meilleur joueurIl est clairement favori pour un 7 ème ballon d'orQuel joueurs!!! personne je dis bien personne a eu une telles longévité et être au top niveau tout le temps
chikhaouiTO

Eltunsi94 a écrit : L'homme du match pout moi c'est Rodrigo De Paul il a même écoeuré Neymar Mais sur la compétition il n'y a pas photo Messi meilleur buteur (4) meilleur passeurs (5) Et il a remporter le trophée du meilleur joueur Il est clairement favori pour un 7 ème ballon d'or Quel joueurs!!! personne je dis bien personne a eu une telles longévité et être au top niveau tout le temps
Je t'aime
Heisenberg

Eltunsi94 a écrit : L'homme du match pout moi c'est Rodrigo De Paul il a même écoeuré Neymar Mais sur la compétition il n'y a pas photo Messi meilleur buteur (4) meilleur passeurs (5) Et il a remporter le trophée du meilleur joueur Il est clairement favori pour un 7 ème ballon d'or Quel joueurs!!! personne je dis bien personne a eu une telles longévité et être au top niveau tout le temps
Bien vu quel match de De Paul, il a clairement démonté Neymar dans tous les sens du terme, en fin de match il l'a même attrapé par les jambes pour l'empêcher de courir.
Eltunsi94

ChikhaouiT0J'ai toujours été un pro Messi je supporte le Barça depuis l'époque stoichov romario c'est mes premiers souvenirs de footIl faut qu'il gagne la coupe du monde avant de partir ça serait beau !!!
chikhaouiTO

Eltunsi94 a écrit : ChikhaouiT0 J'ai toujours été un pro Messi je supporte le Barça depuis l'époque stoichov romario c'est mes premiers souvenirs de foot Il faut qu'il gagne la coupe du monde avant de partir ça serait beau !!!
Scaloni a fait un bon mélange d'ancienne génération fusionner avec la nouvel ,ce qui nous donne un bon milieux solide est une bonne attaque mais le problème c'est la défense il manque des joueurs de classe mondial. D'ici la CDM ils doivent se renforcer est pourquoi pas inshallah , on sait jamais dans le foot genre un calendrier favorable est hop on retrouvera l'Argentine en finale
chikhaouiTO

leoney.jpg
quand_messi_saffiche_avec_neymar_et_paredes_0711115455.jpg&width=1170
chikhaouiTO

Les argentins ont enfin trouver un vrai gardien ,on est loin des amateurs qu'on a vu a la CDM 2018Martinez c'est une machine de guerre , en plus il a des grosse coui==lle .Après le match contre la Colombie il a directement déclarer"Le Brésil est une grande équipe, mais nous avons un grand entraîneur et nous avons le meilleur joueur du monde. Nous allons gagner contre le Brésil."
Daoudi

skynoo a écrit : Niveau affligeant, le nombre d’agressions incroyable ! On a le droit de mettre de l’intensité, du défi physique, mais la, la limite a été plus que dépassée. Même si je ne suis pas fan de Neymar, à un moment j’avais l’impression que les argentins voulaient le péter. Faut rester un minimum correct.
L'Argentine a joué 4 finales en moins de 7 ans, elle a acquis bp d'expérience, le niveau est pas top mais elle sait comment gagner
chikhaouiTO

https://www.youtube.com/watch?v=ZsYxxeeXoo8
On a tous un Argentin en nous <3
réal de madrid

Mdr une blague le niveau de cette finale. Un mots deguelasse.
En coupe du monde des équipes sud américaines seul le Brésil peut espérer une demi au mieux et s’il sont au max. Mais l’argentine horrible un huitième au mieux. Un trophée en carton qui masque leur niveau réel.
La seul chose qui restera tout de même c’est la victoire Argentine sur les terres brésilienne çà c’est un exploit.
Répondre