AHMADAHMADX2 a écrit : Specifité de sfax, le raja a jouer à 10 une bonne partie de la deuxième mi temps et même avec 10 joueurs on prend cette sous cup Cafette CAF...
Sfax n'est pas un club, cette ville connaît plusieurs clubs. Donc à corriger ou a être plus précis dans tes propos.
AHMADAHMADX2 a écrit : Specifité de sfax, le raja a jouer à 10 une bonne partie de la deuxième mi temps et même avec 10 joueurs on prend cette sous cup Cafette CAF...
Félicitations au Raja qui a confirmé son statut de favori dans cette finale mais les Kabyles ont fait preuve de ténacité dans ce match comme on les connaît... et cela leur a permis de jouer cette finale jusqu’au bout, donc bravo à eux. Le Raja m’a donné le sentiment d’avoir eu trop facile dans cette compétition cette année excepté peut-être en 1/2 ou en finale.
san siro a écrit : la spécificité du CSS c'est le beau jeu au dépend du résultat final
A quoi sert le beau jeu si tu gagnes rien ou très peu l'histoire ne retient que les titres si en plus des titres tu proposes du beau jeu c'est encore mieux Mais celui qui propose du beau jeu et qui gagne rien sera perdue dans le temps
AHMADAHMADX2 a écrit : Ce soir Première étoile africaine au palmarès du tunisien LJ grâce au Raja, le Raja c'est comme Sputnik, lanceur officielle de carrière.
Mabrouk au Raja et Lassad Chabi! un entraineur tunisien qui se révèle un entraineur intéressant.
Tunisian216 a écrit : Mabrouk au Raja et Lassad Chabi! un entraineur tunisien qui se révèle un entraineur intéressant.
Et j'avais encore raison sur toute la ligne, ce post je l'ai poster quelques heure avant le match, le seul qui se mouille à chaque fois ici c'est moi. Et si il reste sage il prendra une deuxième étoile en final de coupe ? contre ittihad Saudi en Aout, avec une recette de 6 millions soit 2 fois la recette de CL africaine.
tounsikef a écrit : A quoi sert le beau jeu si tu gagnes rien ou très peu l'histoire ne retient que les titres si en plus des titres tu proposes du beau jeu c'est encore mieux Mais celui qui propose du beau jeu et qui gagne rien sera perdue dans le temps
Le foot est un spectacle avant tout pour les titres tu ne vas pas les mettre dans ta poche pour acheter de l'essence a la première station service
Donc les joueurs du raja ne sont pas tombés à terre en faisant leurs grimaces mesquines ?