Safsaf a écrit : Décidément l'UEFA semble vouloir abattre les petits poucets.
Franchement avec le but a l'extérieur sa donnait du piment et les équipes essayaient de jouer même les petits poucets ,maintenant ils vont bétonner aller - retour et compter sur une séance de penalty ,vraiment ils font des trucs bizarres
Adieu les miracles. Moins de calcul et de paresse de la part des équipes. Ça va se jouer plus que durant de simples 90 minutes. J'aurais juste voulu qu'ils réinstaurent la règle de but en or.
ahmedou a écrit : Adieu les miracles. Moins de calcul et de paresse de la part des équipes. Ça va se jouer plus que durant de simples 90 minutes. J'aurais juste voulu qu'ils réinstaurent la règle de but en or.
La règle du but en or c’est tragique quand tu le concède mais magnifique quand tu le met. Pour plus d’équilibre je préfère le but en argent
réal de madrid a écrit : La règle du but en or c’est tragique quand tu le concède mais magnifique quand tu le met. Pour plus d’équilibre je préfère le but en argent
réal de madrid a écrit : But en argent c’est de laisser la mi-temps en prolongations se terminer. Genre s’il y’a but à la 95min le match se termine à la 105eme
bah le golden goal, si personne ne marque en 30 minutes, c fini