Et de voir Aulas en ligue Europa c'est bon aussi ???malkin a écrit : ca fait du bien voire Lille champions
France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]
- coup-franc berbechien
- Modérateur
C'est fait !! Verratti tjrs intouchable au milieu ?
https://www.beinsports.com/france/mercato/news/mercato-wijnaldum-trois-ans-au-psg/1701303
https://www.beinsports.com/france/mercato/news/mercato-wijnaldum-trois-ans-au-psg/1701303
-
tounsikef
Verrati son souci c'est l'homme de verre toujours blessé au moindre contact c'est l'infirmerie ,c'est une bonne recrue pour le PSG vue que verrati sera souvent blessé,l'hollandais est solide comme un roccoup-franc berbechien a écrit : C'est fait !! Verratti tjrs intouchable au milieu ? https://www.beinsports.com/france/mercato/news/mercato-wijnaldum-trois-ans-au-psg/1701303
-
SAM LA MENACE
Verratti est l'un des meilleurs milieux au monde mais syndrome gourcuffo-chikhao-diabyentounsikef a écrit : Verrati son souci c'est l'homme de verre toujours blessé au moindre contact c'est l'infirmerie ,c'est une bonne recrue pour le PSG vue que verrati sera souvent blessé,l'hollandais est solide comme un roc
- coup-franc berbechien
- Modérateur
PSG: Hakimi, autour des 70 millions d'euros bonus compris, peut être l un des défenseurs les plus chers dans l'histoire des transferts. Ramos, autour des 35 ans, qui serait payer autour des 15 millions d'euro annuel...
Je savais que la planète était déréglée, mais quand même...
Je savais que la planète était déréglée, mais quand même...
-
tounsikef
Ramos est un bonne investissements mais a un joueur plus proche de la retraite 15 millions d'euros annuels bshatou il a bien négocié sa retraite Pour Hakimi sa reste une bonne pioche Berbeche tu peux nous mettre le 11 du PSG pour la saison suivantecoup-franc berbechien a écrit : PSG: Hakimi, autour des 70 millions d'euros bonus compris, peut être l un des défenseurs les plus chers dans l'histoire des transferts. Ramos, autour des 35 ans, qui serait payer autour des 15 millions d'euro annuel... Je savais que la planète était déréglée, mais quand même...
-
mustaz
- Administrateur
Je ne suis pas sûr pour Hakimi surtout si le PSG continue à jouer avec 4 défenseurs ces lacunes défensives vont vite le rattraper surtout en CL. Il fera l'affaire en ligue 1. Peut qu' il jouera comme milieu droit ? Pour Ramos je comprends maintenant pourquoi il a quitté le Real. C'est super joueur capable de donner un plus énorme mais ça dépendra du vistiaire et des blessures.tounsikef a écrit : Ramos est un bonne investissements mais a un joueur plus proche de la retraite 15 millions d'euros annuels bshatou il a bien négocié sa retraite Pour Hakimi sa reste une bonne pioche Berbeche tu peux nous mettre le 11 du PSG pour la saison suivante
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Je suis tombé sur ça sur le net, c'est pas deconnant. A ces titulaires, tu peux rajouter des joueurs comme Gueye ou Kane. L'une des compo fera sans doute plaisir à jojadu93tounsikef a écrit : Ramos est un bonne investissements mais a un joueur plus proche de la retraite 15 millions d'euros annuels bshatou il a bien négocié sa retraite Pour Hakimi sa reste une bonne pioche Berbeche tu peux nous mettre le 11 du PSG pour la saison suivante