[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?
-
amen09
Pour moi c'est KbaierSon bilan est positif 9v 3N 1 DL'atmosphère dans le groupe est bonne
Sinon s'il y aurait une possibilité d'avoir un grand calibre parmi les entraîneurs libre tel queMark van bommelVillas boasLeonardo jardinMais surtout Lucien Favre .Bon c est impossible ,donc je préfère que kbaier reste.
Sinon s'il y aurait une possibilité d'avoir un grand calibre parmi les entraîneurs libre tel queMark van bommelVillas boasLeonardo jardinMais surtout Lucien Favre .Bon c est impossible ,donc je préfère que kbaier reste.
-
Snake91 tn
Faouzi Benzarti, le meilleur entraîneur et tacticien de l'histoire de la Tunisie et en Afrique. Tactiquement injouable, il peut redresser notre nation et nous amener des trophées, il n'a pas peur des gros adversaires notamment pour la cdm.
-
abdlmalik
de toute façon pour est-ce que la FTF est capable de poser pour un bonne entraîneur je pense pas donc ont c'est pas pret de changer à part si on prend 3 revers durant ces matches amicaux et son remplaçant même la son remplaçant je pense pas serait un top choix à limage de cette équipe bien étoffer.J'aimerais me tromper et le fait des surprises vécu ces derniers jours on peut rêver à beaucoup mieux et pour attirer des joueurs sa aide un bonne coach de classe supérieur
-
Jaziri123
Plus sérieusement, si moyen il y a, Lucien Favre qui aime lancer des jeunes.Meme Gasset je suis preneur, lui qui a été encensé par Zlatan.Sinon, tentons Jaidi et/ou Nafti ! Mais bon je pense qu'on restera avec ces toutous de la fédération que sont Kanzari, Zouaoui, Kebaier, Maaloul...
- Front Polisario
Il faut une ligne directive...
DTN : Jean Louis GassetCoach : Mehdi Nafti ou Radhi JaidiCoach des Jeunes : Mehdi Nafti ou Radhi Jaidi
DTN : Jean Louis GassetCoach : Mehdi Nafti ou Radhi JaidiCoach des Jeunes : Mehdi Nafti ou Radhi Jaidi