Bravo à lui, il s'est fait virer comme un pestiféré par les dirigeants parisiens. Il a sa revanche ce soir, il a Fait un excellent travail en six mois. Chelsea est attendu au tournant l'année prochaine.Safsaf a écrit : Il demeure le meilleur tacticien au monde à mes yeux. Ce soit il a conduit son équipe à la débâcle parce qu'il a été trop présomptueux, c'est obsessionnel chez lui d'expérimenter des schémas de jeux irréalistes sans expérimentation préalable dans des matchs à enjeux, les bavarois en savent quelque chose, dommage. Un mot peut être sur Thomas Tuchel ?
UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition
- coup-franc berbechien
- Modérateur
-
Heisenberg
Il t'as écoutéchikhaouiTO a écrit : J'attendait de voir Ziyech sortir le drapeau mais apparemment il ne veut pas
-
AHMADAHMADX2
Il t'a écouter ! Bravo ziyech, une CL au palmarèschikhaouiTO a écrit : J'attendait de voir Ziyech sortir le drapeau mais apparemment il ne veut pas
-
Tunisian216
il a sorti le drapeauchikhaouiTO a écrit : J'attendait de voir Ziyech sortir le drapeau mais apparemment il ne veut pas
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Kante : homme du match demi finale aller, homme du match demi finale retour, homme du match de la finale LDC. Rien a dire.
-
chikhaouiTO
Qui peut venir devant Kante est lui dire moi je suis meilleur que toi ? qui !!!!!! C'est le N1 a son postecoup-franc berbechien a écrit : Kante : homme du match demi finale aller, homme du match demi finale retour, homme de match de la finale LDC. Rien a dire.
- NO3MEN
- Modérateur
Au temps pour moi alors, je ne regarde que rarement la PL. Il est à noter que Chelsea est descendu avec un comportement de favori, City par contre fait profil bas, seul Walker puis Jésus ont montré un semblant de personnalitémustaz a écrit : Lors du match de la PL City a joué avec la deuxième équipe et à largement dominé avec un peno bêtement raté en plus d'une domination net et nombreuses occasions ratés. Mais là Chelsea était nettement supérieur. Je n'ai pas regardé le match de la FA CUP.
-
chikhaouiTO
international sénégalaisChikapa a écrit : Très heureux pour ce mec . Il a l'air d'être un bon gars en plus https://twitter.com/lnstantFoot/status/1398750446286741510