Basket Ball Africa League 16-30 mai 2021
-
Gaston
L'USMO est clairement le grand favori de la compétition. Le jeu fluide est rapide est vraiment impressionnant. Tout paraît tellement facile.C'est vrai que Arakji marche l'eau !Clairement dommage que le niveau du championnat et du Basket africain ne soit pas meilleur.Après je trouve qu'on fait un bon incroyable en 10 ans.
-
arabeman
Petro au dessu et Zamalek tres fort avec ses etrangers. passons deja les demi face au locaux.Gaston a écrit : L'USMO est clairement le grand favori de la compétition. Le jeu fluide est rapide est vraiment impressionnant. Tout paraît tellement facile. C'est vrai que Arakji marche l'eau ! Clairement dommage que le niveau du championnat et du Basket africain ne soit pas meilleur. Après je trouve qu'on fait un bon incroyable en 10 ans.
-
réal de madrid
J’ai suivie de loin deux ou trois match hors Monastir et je le trouve le niveau de jeu pas deguelasseGaston a écrit : L'USMO est clairement le grand favori de la compétition. Le jeu fluide est rapide est vraiment impressionnant. Tout paraît tellement facile. C'est vrai que Arakji marche l'eau ! Clairement dommage que le niveau du championnat et du Basket africain ne soit pas meilleur. Après je trouve qu'on fait un bon incroyable en 10 ans.
-
Gaston
Clairement meilleur que L'EN. Les deux libanais et l'américain ont un volume de jeu dingue. Mais Ben Romdhane, Abbda et Slimene avec ses 40 ans sont au top de leur forme.san siro a écrit : partiet mestir el koll terba7 fihom bel kaff Elle est même plus forte que notre équipe nationale.
- Front Polisario