Italie : Serie A, Copa d'Italia,... [2020-2021]
- NO3MEN
- Modérateur
On dit ça car il s'agit de la dernière journée ..... en passage la Juve a laissé 4 points au même Verona, 5 points à benevento, 5 points à la Viola 2 points à Crotone 2 points à Torino ...... le classement à mon avis reflète le niveau de ces équipes chacun d'eux a fait ses faux pas au debut au milieu et ça arrive de les faire à la dernière journée, le Napoli a cherché une victoire tres facile chez Fiorentina dimanche d'avant alors que c'était sensé un match serré.malkin a écrit : un nul inespere de napoli bcp de chance pour la juve
-
chikhaouiTO
Nous allons enfin revoir le Milan en LDC
a fond avec ibracadabra
- Front Polisario
Officiel ? Il était fortement pressenti au Real. Je pense que le départ de Conte a changé beaucoup de chose et que Conte ira au RealChikapa a écrit : Bon ca sera allegri . Je ne suis pas très enthousiaste perso . Pour moi il avait fait le tour , mais bon c'est à des années lumières de Pirlo
-
Chikapa
Oui preque toutes les sources en Italie disent que c'est acté . Il a repoussé le Real qui a trop attendu encore une fois .Juan Roman Riquelme a écrit : Officiel ? Il était fortement pressenti au Real. Je pense que le départ de Conte a changé beaucoup de chose et que Conte ira au Real