France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
SAM LA MENACE

coup-franc berbechien a écrit : C est pas de l enflammade, c est un constat. On est dans une bonne période au bon moment. On a nos chances sur l'ensemble des tableaux, on va rentrer dans le money Time.
Par expérience on se ramasse quand tous les signaux sont vert. Mais laissez tranquille au moins les joueurs adverses
san siro
Modérateur

Monaco très impressionnante que ce soit en championnat ou ce soir en coupe en allant battre l'OL chez elle 2-0
moeze

san siro a écrit : Monaco très impressionnante que ce soit en championnat ou ce soir en coupe en allant battre l'OL chez elle 2-0
c'est la très belle surprise de la saison avec Lille
san siro
Modérateur

moeze a écrit : c'est la très belle surprise de la saison avec Lille
Lille finira 3eme. Si le PSG fait du sans faute, il remportera le championnat, au moindre faux pas, Mobaco sera là pour chiper la première place.
jojadu93

Il semblerait que la physionomie du match ne reflète pas du tout le score. Il semblerait que nous allions tout droit vers une saison blanche pour Garcia, et cela je m'en félicite ?
Ramirez

Payet,avec un poids normal, c'est quand même un sacré footballeur.Quel gâchis son irrégularité.La patte Sampaoli se fait ressentir sur ce match : pressing haut, bcp de mouvement, possession. Lirola et Balerdi vont probablement rester vu la confiance du coach envers ses joueurs.Restes a savoir qui sera vendu pr réduire les pertes financières ( Caleta Car,Kamara, Benedetto...) Et si Amavi , Thauvin et Milik restent pr maintenir une stabilité. Bcp d interrogations
tounsikef

tellement vrai
Mathieu Bodmer : "Jouer au foot, c’est pas un stress, c’est du plaisir. Je n’ai jamais eu de stress dans ma vie. Stresser, c’est ne pas savoir comment tu vas nourrir tes enfants à la fin du mois.
Pendant le premier confinement, je parlais avec des mères de famille de 4 enfants, qui n'ont pas un euro, le papa est parti, les enfants ne vont pas à l’école depuis deux mois, et elles n'ont pas un centime pour les nourrir. Ce n’est pas nos problèmes de « Je joue, je joue pas » . À certains joueurs qui se prenaient la tête, je leur répondais : « Tu te rends compte, tu es payé pour aller t’entraîner ? Et en plus, tu es bien payé. Demain, tu iras peut-être dans un autre club, il n’y a pas mort d’homme. »
Le seul truc qui pourrait me stresser un jour dans ma vie, c’est si ma femme et mes enfants tombent malade. Tu peux avoir de l’argent, ça ne change rien. L’année dernière, il y a eu un accident de voiture grave à Évreux. Une dame âgée a perdu la vie. Dans l’autre voiture, c’était un mec qu’on connaissait avec trois enfants. Deux sont décédés. Quand je vais voir le père à l’hosto avec son enfant qui a survécu, et que le mec a le sourire, car il est croyant... Qu’est-ce que tu veux qu’il m’arrive après ? Ce n’est plus du stress. On n'a rien vécu, on a joué au foot". (So Foot)
Il a tout dit ?❤️
tounsikef

maradonna un grand reste un grand , Florentino Perez ya bagla ?https://www.facebook.com/ohmygoalfr.kelinetwork/videos/1233060430497147/
tounsikef

belle histoire aux tifistes marseillais
https://www.facebook.com/OM/videos/659614374539608/
Répondre