Allah yar7amhomjojadu93 a écrit : ALLAH yar7am nos chers frères Ben Yahia, Momo2006, ainsi que d'autres anciens TFistes dont nous n'avons plus de nouvelles... Ne pas les oublier dans nos douas dans ce merveilleux mois. Nous sommes une famille les frères, ne l'oubliez pas !!!!
Hommage aux frères partis trop tôt (Ben Yahia, Momo2006) Allah Yarhamhom!
-
malkin
-
san siro
- Modérateur
Merci pour ce rappel joja Allah yarhamhom nos frères, ne pas oublier EBB Sportjojadu93 a écrit : ALLAH yar7am nos chers frères Ben Yahia, Momo2006, ainsi que d'autres anciens TFistes dont nous n'avons plus de nouvelles... Ne pas les oublier dans nos douas dans ce merveilleux mois. Nous sommes une famille les frères, ne l'oubliez pas !!!!
-
tounsikef
en ce Mois bénis du ramadan qu'Allah leurs fassent miséricorde ,nous pensons à eux très fortAujourdui mon oncle très proche est partie rejoindre son créateur foudroyé par une crise cardiaque ,les frères de mon père rahimou Allah s'en vont les uns après les autres une fratrie de 10 il en reste que 3 
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Allah Yar7mou.tounsikef a écrit : en ce Mois bénis du ramadan qu'Allah leurs fassent miséricorde ,nous pensons à eux très fort Aujourdui mon oncle très proche est partie rejoindre son créateur foudroyé par une crise cardiaque ,les frères de mon père rahimou Allah s'en vont les uns après les autres une fratrie de 10 il en reste que 3