European Super League

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
Répondre
Trouka80

msakni jr a écrit : Dis le mec qui gagne 24 000 £ par semaine. Les gens c'est vraiment capable de parler mais pas de regarder dans un miroir.
c'est son métier. il va pas demander une baisse de salaire parce que des gens meurent de faim en afrique ou ailleurs par contre ce qu'il dit est vrai
El Lobo

Trouka80 a écrit : c'est son métier. il va pas demander une baisse de salaire parce que des gens meurent de faim en afrique ou ailleurs par contre ce qu'il dit est vrai
Je sais que c son metier, et g pas dit d'aller demander une baisse de salaire, mais les actions c'est plus important que les paroles. Oui bein sur ce qu'il dit est vrai...
El Lobo

El Lobo

https://www.youtube.com/watch?v=XCv7XJikz5o
azertyy

Ca sera une bataille juridique
tounsikef

Trouka80 a écrit : c'est son métier. il va pas demander une baisse de salaire parce que des gens meurent de faim en afrique ou ailleurs par contre ce qu'il dit est vrai
Mais lui est de que il fait quelque chose contre la pauvreté Des joueurs comme Salah et Mane ne parle pas mais ils ont fait beaucoup de choses pour leurs pays d'origines et la pauvreté
tounsikef

azertyy a écrit : Ca sera une bataille juridique
Je suppose que si l'Euroligue gagné cette bataille juridique on risque de voir la même chose en Afrique et Asie ......
azertyy

tounsikef a écrit : Je suppose que si l'Euroligue gagné cette bataille juridique on risque de voir la même chose en Afrique et Asie ......
je me rappelle il y a des années j'ai proposé ici la meme formule pour le basket, hand et volley
tounsikef

Gary Neville sur la Superligue européenne :
"Je suis dégouté surtout par Liverpool et Manchester United. Liverpool prétend être le club du peuple, "que vous ne marcherez jamais seul"... Manchester, un club créé il y a 100 ans par des ouvriers de la ville... Les voir créer une Ligue sans compétition, dont ils ne peuvent être relégués, c'est une honte et un acte criminel contre les fans de foot".
Tellement vrai ??
Répondre