Préciser le nombre de pénalty marqués rend le classement plus objectif, pour exemple sans cette précision on serait mené à croire que cette saison Firas Chaouat est au sommet de sa forme, ce qui est dans les faits loin d'être le cas.
BEN KHALED a écrit : En tout je ne comprend pas pourquoi on devrait préciser les penaltys marqués dans un classement des buteurs. Un but c’est un but basta. J’ai rarement vu ça dans un classement serieu.
Grave j'ai eu la même réflexion que toi. Surtout que c'est indiqué que pour un seul joueur ???
Karim a écrit : Dans un classement de buteur on ne mentionne pas les penaltys l'ami ?
Ce topic n'est pas une brève qui rapporte uniquement le classement des buteurs, sa visée est plus large il sert de base de données. Prochainement il sera réactualisé avec d'autres données (temps de jeu, ratio buts etc) si tu n'y vois pas d'inconvénients.
juste un avis si tu permets :3ib de mettre seifeddine khaoui derrière des pseudos joueurs amateurs de D3 et D4 française. Vaut mieux séparer la ligue 1 des D3 et +
Safsaf a écrit : C'est indiqué pour 4 joueurs. On vous laissera faire le classement la prochaine fois.
Quand on le fait faut juste accepter le point de vue des autres. Par exemple Sliti a marqué au moins un penalty et Bronn aussi. Alors comment ça rend le classement plus objectif si ça n’est precisé que pour des joueurs en particulier.
BEN KHALED a écrit : Quand on le fait faut juste accepter le point de vue des autres. Par exemple Sliti a marqué au moins un penalty et Bronn aussi. Alors comment ça rend le classement plus objectif si ça n’est precisé que pour des joueurs en particulier.
Toute suggestion constructive est la bienvenue mais de là dire qu'un oubli de ma part serait volontaire ou arbitraire sachant que faire ce recensement demande un certain un investissement temporel, d'autant plus qu'il se fait sur le volontariat, j'ai vraiment du mal à cerner la perspicacité de la remarque de Karim par exemple, à contrario celle de san siro est pertinente. Je n'ai malheureusement pas un savoir encyclopédique du football tunisien et je m'en excuse, en revanche si chacun apporte sa contribution personnelle cette base de donnée pourrait tendre vers d'avantage d'exactitude, c'est d'ailleurs le but de ce topic. Je n'ai cessé de réactualiser ce ''classement'' en fonction des contributions de différents membres, il suffit de relire le topic dans son intégralité.
Safsaf a écrit : Ce topic n'est pas une brève qui rapporte uniquement le classement des buteurs, sa visée est plus large il sert de base de données. Prochainement il sera réactualisé avec d'autres données (temps de jeu, ratio buts etc) si tu n'y vois pas d'inconvénients.
Sahli wajdi 2 buts et 1 passe décisive en 5 match 1 division kazakhstan.