[CDM Qatar 2022] : Qualifications zone Europe

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
tounsikef

Bon pour ceux qui doute de la var , on le voit l'arbitrage sans la var c'est chaud même si tout n'est pas parfait avec la var ,c'est tjs mieux
Trouka80

Portugal ma 3anhech el 7a99 terba7 ya rassoul elleh ?
tounsikef

l'UEFA à péter une durite pour ces qualification pas de goal line ,pas de var :|:| un vrai cirque
ZinedineZidane

C’est pour une bonne raison que l’Europe n’a pas mis la Var et goal Line. C’est pour un soucis d’équité avec tous les autres nations dans le monde qui ne peuvent pas avoir accès à ces outils et je trouve ça être juste et raisonnable. C’est sur, il va avoir des erreurs mais c’est ce qui fait la beauté du foot et ainsi les équipes devront être plus concentrés, attentives et sérieuses et non tributaire du mec dans le camion ...
tounsikef

ZinedineZidane a écrit : C’est pour une bonne raison que l’Europe n’a pas mis la Var et goal Line. C’est pour un soucis d’équité avec tous les autres nations dans le monde qui ne peuvent pas avoir accès à ces outils et je trouve ça être juste et raisonnable. C’est sur, il va avoir des erreurs mais c’est ce qui fait la beauté du foot et ainsi les équipes devront être plus concentrés, attentives et sérieuses et non tributaire du mec dans le camion ...
Desert Eagle

La Turquie qui fait 3 3 à domicile face à la Lettonie. Cette sélection est trop imprévisible
tounsikef

Desert Eagle a écrit : La Turquie qui fait 3 3 à domicile face à la Lettonie. Cette sélection est trop imprévisible
C'est ce qui va leurs coûter cher ,en plus ils menaient 3-1 et de ce que j'ai entendu l'entraîneur a fais des changements de clown ,cela n'excuse pas le piètre match de la Turquie
Toufik

ZinedineZidane a écrit : C’est pour une bonne raison que l’Europe n’a pas mis la Var et goal Line. C’est pour un soucis d’équité avec tous les autres nations dans le monde qui ne peuvent pas avoir accès à ces outils et je trouve ça être juste et raisonnable. C’est sur, il va avoir des erreurs mais c’est ce qui fait la beauté du foot et ainsi les équipes devront être plus concentrés, attentives et sérieuses et non tributaire du mec dans le camion ...
Je m'attends au pire en Afrique, ca va être la "cour des miracles".
tounsikef

Toufik a écrit : Je m'attends au pire en Afrique, ca va être la "cour des miracles".
En Afrique on va assister à des décisions arbitrales qui auront des conséquences très lourdes
Toufik

tounsikef a écrit : En Afrique on va assister à des décisions arbitrales qui auront des conséquences très lourdes
C'est quand meme dramatique, on sait tous qu'il y aura de la magouille mais on laisse faire, surtout la FIFA qui est presque complice avec Infantino en chef d'orchestre. On a jamais connu ca.
Répondre