[LP1 2020/2021]: 15ème journée
-
KingTaraji1919
Bravo, une équipe fortement remanié et 3 pts à la clé.Good Bassit. Mabrouk à tous les tarajistes. 

-
naravas
Moi j'ai vu quand l'attaquant monastirien à été crochete par derrière par un joueur espérantiste et l'arbitre qui ne donne aucun carton et j'ai zappé tout de suitesinano70 a écrit : Mella match wou mella terrain wou mella caméra wou mella arbitre wou mella jouerette tkoul le3ba sport et travail ?
-
sinano70
Ce bassit sur qu il est un joueur de foot? Franchement on le voyait jouer ça fait vomir Oui c vrais il a marqué un but même mon arrière grande mère le marqueKingTaraji1919 a écrit : Bravo, une équipe fortement remanié et 3 pts à la clé. Good Bassit. Mabrouk à tous les tarajistes.
-
sinano70
Meme l action du but est litigieuse l algériens avais les 2 pieds en l’air Bref boutoulet mamzouj c est normalnaravas a écrit : Moi j'ai vu quand l'attaquant monastirien à été crochete par derrière par un joueur espérantiste et l'arbitre qui ne donne aucun carton et j'ai zappé tout de suite
-
naravas
Pas très correct ton post, sinano faisait une métaphore et toi tu entre dans des détails familalsKingTaraji1919 a écrit : j'en ai rien à cirer de ta grand mere. Laisse-la à sa place, si elle connaissait la mentalité de son petit fils, elle maudirait ton père. ? Allez 3 pts avec une équipe C et merci d'avoir regardé le match, on a besoin d'admirateur en secret même les plus increduble
-
KingTaraji1919
Ce n'est pas moi qui entre dans les détails familiaux. C'est lui, n'inverse pas les rôles. Tu sais très bien qu'il y'a des dérapages dans le sujet LP1, qu'est ce qu'il parle de sa grand mère, qu'est ce qu'il veut prouver ? Ce mec est louche, il chambre, provoque et nargue et ensuite il crie au loup. C'est un match entre l'Usmo et l'EST, il s'amène et commence à chambrer et parle de sa grand mère. Je lui ai répondu, c'est tout, pas d'insulte rien, nada. Apres, si il est susceptible, il n'avait qu'a tenir sa langue et ne pas mêler des membres importants de sa famille dans un sujet de TF et qui plus est n'avait rien à voir avec le sujet.naravas a écrit : Pas très correct ton post, sinano faisait une métaphore et toi tu entre dans des détails familals