[LP1 2020/2021]: 20ème journée

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
NeuCamp

adoum a écrit : Il faut que EST soit dans la discussion? On se trouver dans des situations plus difficile et compliqué même avec le Var et les meilleurs arbitres les exemples me manque pas. Bon bon chance pour la suite. Un supporter de bengardane à le même excuse qu'un esperantiste ou CSSiste pour défendre son équipe tous les équipes sont lésés dans certains matchs.
Cites moi un seul match où l'EST a été lésée cette saison? Lequel?
NeuCamp

naravas a écrit : Ils méritent d'être champions mais l'arbitrage est contre eux
Même à 15 points d'écart ils laissent leur match et regardent le notre
sinano70

NeuCamp a écrit : Cites moi un seul match où l'EST a été lésée cette saison? Lequel?
match l etoile fi soussa ils ne s attendent pas bich yal3bou contre l academie mté3 l etoile match faussé
adoum

NeuCamp a écrit : Cites moi un seul match où l'EST a été lésée cette saison? Lequel?
Tu reviens tjrs sûr ça, malheureusement ce n'est pas mon sujet préféré. On parle du 20 journées.
Mar95

Usbg qui se fais critiqué pour un penalty validé. Les joueurs du CSS qui courrait plus derrière le penalty que le but. En passant le but du CSS n' est pas du tout valide. Hj clair
Aymentounsi

Tout simplement le dernier match contre l’Étoile ou chamam prends un carton rouge gratuit qui change toute la suite du match
NeuCamp

Mar95 a écrit : Usbg qui se fais critiqué pour un penalty validé. Les joueurs du CSS qui courrait plus derrière le penalty que le but. En passant le but du CSS n' est pas du tout valide. Hj clair
Si votre penalty est valide il faut dans ce cas là accorder le même penalty pour le CSS et il y avait un autre plus que clair en deuxième mi-temps. Sinon comment peux tu affirmer qu'il s'agit d'un hors jeu clair alors qu'au départ de la balle l'image ne montre rien. On ne sait pas si l'attaquant était en hors jeu ou pas... Quelle mauvaise fois
sinano70

Aymentounsi a écrit : Tout simplement le dernier match contre l’Étoile ou chamam prends un carton rouge gratuit qui change toute la suite du match
ah bon a combien ete le score et combien d occasions avez vous avant l expulssion sinon je suis d accord que c etais le centre de formation de l ess et ce n est pas l etoile donc match faussé
NeuCamp

Aymentounsi a écrit : Tout simplement le dernier match contre l’Étoile ou chamam prends un carton rouge gratuit qui change toute la suite du match
Merci du coup vous avez trouvé finalement une action sur laquelle l'EST a été lésée et qu'on ne sait pas finalement si ça a changé le cours du match ou pas puisque l'expulsion est venue alors que l'EST est menée au score.
chikhaouiTO

Triplé de Mezianinho , le second but est splendide
Répondre