TQO (Tunisie , Portugal,Croatie,France)
-
réal de madrid
Je regarde plus, bonne raclé. Et demain on lira cette merde d’entraîneur nous parler comme si de rien n’étaittounsikef a écrit : Real je rêve ou bannour a pris du poids comme un cochon
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Ça peut finir a plus de 35 pts dans la besace
-
Heisenberg
On nous a casser les couilles avec Boughanmi et la il ne met aucun tir.De plus ce clown d'entraineur te dis que Ghassen Toumi est la révélation du mondial et une valeur sûre mais il le met du jour au lendemain sur le banc.
Quel signal envoi-t'il aux jeunes joueurs du championnat quand il sélectionne des joueurs évoluant en KSA (Jilani Maaref) ?Il nous dit qu'il compte sur les jeunes mais pourtant il sélectionne Souid qui a 33 ans.Visiblement aux cages il ne compte que sur le vieillissants Maggaiez, il ne semble pas vouloir préparer un autre gardien.
Quel signal envoi-t'il aux jeunes joueurs du championnat quand il sélectionne des joueurs évoluant en KSA (Jilani Maaref) ?Il nous dit qu'il compte sur les jeunes mais pourtant il sélectionne Souid qui a 33 ans.Visiblement aux cages il ne compte que sur le vieillissants Maggaiez, il ne semble pas vouloir préparer un autre gardien.
-
Heisenberg
Il s'est engraissé comme un gorettounsikef a écrit : Real je rêve ou bannour a pris du poids comme un cochon
-
réal de madrid
Merci pour se résumer je pense exactement la même chose. Ce Bhougammi c’est d’la daube c’était la seul bonne chose que cette amateur d’entraîneur avais faite et il revenu dessus en le rappelant alors que sont remplaçant plus jeune et pour l’avenir est meilleur. Bref franchement c’est du sabotage, comment on peut être aussi médiocre alors que le potentiel existe.Heisenberg a écrit : On nous a casser les couilles avec Boughanmi et la il ne met aucun tir. De plus ce clown d'entraineur te dis que Ghassen Toumi est la révélation du mondial et une valeur sûre mais il le met du jour au lendemain sur le banc. Quel signal envoi-t'il aux jeunes joueurs du championnat quand il sélectionne des joueurs évoluant en KSA (Jilani Maaref) ? Il nous dit qu'il compte sur les jeunes mais pourtant il sélectionne Souid qui a 33 ans. Visiblement aux cages il ne compte que sur le vieillissants Maggaiez, il ne semble pas vouloir préparer un autre gardien.