Ca m'apprendra de relaye une Fake news désoléTrouka80 a écrit : Des malades. On est habitué
[CL 2020/2021 CAF - J1] : EST (Tunisie) - TFC (Senegal), 2-1, l'après match
-
BelfoGoal1
-
chikhaouiTO
Hichem Belkaroui , il a fait Tarraji -- Moreirense je croit Sinon ya pas si lomgtemps Karim aribi est parti en Ligue 1 française , mais lui il était avec l’étoile du Sahel antar yahia aussi peut-être mais lui il a fait l'inverseBelfoGoal1 a écrit : De mémoire est les gens d'ici me corrigeront mais il y a jamais eu un joueur algérien dans l'histoire qui est parti d'Europe depuis l'ES Tunis
-
chikhaouiTO
Il manque de la grinta dans cette espérance ,c'est trop mou ya pas d'agressivité
Il manque un Leader comme Khalil Chemam , qui est peut-être nul mais niveau envie ya rien a dire ,il motivent ses coéquipiers
- azertyy
tu as tout résumé dans un groupe faut toujours avoir des leaders, pas forcement sur le terrain et en mettant ben chrifya sur le banc je pense le staff a grillé une cartechikhaouiTO a écrit : Il manque de la grinta dans cette espérance ,c'est trop mou ya pas d'agressivité Il manque un Leader comme Khalil Chemam , qui est peut-être nul mais niveau envie ya rien a dire ,il motivent ses coéquipiers