Normal ils sont plus proche du vrai quand ils sont en échec que quand ils gagnent et oublie tous ,en disant que tout est merveilleux, ils deviennent insupportable.Heisenberg a écrit : Bah pour la peine si je dis ça, c'est parce que le commentateur avait le même discours que toi sur la sélection française et je ne croyais pas entendre ça de la part d'un français.
[Handball] Championnat du monde Égypte 2021: Danemark Champion du monde
-
réal de madrid
-
Heisenberg
Je l'avais dis que Holm était le joueur à suivre, là il fait gagner le Danemark alors que Hansen a du mal à assumer.
-
Heisenberg
Bein sport 3 france ou bien Ontime sport egyptienneNO3MEN a écrit : la finale passe sur quelle chaine?
-
tounsikef
Lending a lui tout seul il a terrasse l'attaque suédoise un truc de fouBaraccuda a écrit : Le gardien danois .. ce golgoth..
L'intérêt d'un bon coach franchement il a changé sa défense classique en 5-1 il a fait rentre holm pour jouer avec 3 droitiers et lending a fait le reste franchement il faut investir dans un grand coach même pas de discussion possible on peut pas continuer avec nos minables locauxHeisenberg a écrit : Je l'avais dis que Holm était le joueur à suivre, là il fait gagner le Danemark alors que Hansen a du mal à assumer.