[CL 2020/2021 CAF -Tour Préliminaire Retour]: CSS vs MC Alger (1-0)

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
tounsikef

Karim 94 a écrit : Oui c un grand attaquant il c planté des penalty
les phrases fracassantes de Karim
NeuCamp

Chawat c'est 11 buts en 7 matchs dont 4 penaltys. On ne va pas lui demander de les ater pour vous faire plaisir.Guellou il sait planter des penaltys. Vous êtes vraiment des footix de première catégorie.Arrêtez de jouer au play station.
Karim 94

adoum a écrit : Je connais rien en foot j, apprends de toi! Je pense tu connais pas la réalité en Tunisie, toute une pays Dakhla fi 7it et le foot c, est le dernier soucis et d, ailleurs il faut avoir des terrains déjà pour parler du reste, la majorité des équipes sont dans la marde!
Oui apprend ça te fera du bien, les arguments le pays est dans la merde, je connais pas la réalité des arguments falsou... Le Mali la côte d'ivoire la Guinée forme mieu. Tu as juste les excuse d'un Beney tunisien qui veut pas bossé et préfère fumer des cristal et resté sur une terrasse siroter son capucin.
coup-franc berbechien
Modérateur

Chawat et autres attaquants locaux dans les autres clubs (Khnissi, etc...): Fort devant les faibles et faible devant les forts.
Bref, ce sera difficile mais pas impossible. L homme fort du moment d après certains: Chawat, a lui de marquer ou faire marquer mercredi le peu d occasion qui se présentera devant lui. Une occasion pour fermer la bouche de pas mal de gens (dont je fais partie) et de faire réfléchir Kbaier pour les prochaines échéances.
Tout attaquant réussissant en club sera bénéfique pour l'EN.
A noter que les deux matches (CSS et EST) se joueront à la même heure apparemment : 15h00.
drasa

Sur la Watania 2
tounsikef

drasa a écrit : Sur la Watania 2
Et Bein sport arab ????
drasa

tounsikef a écrit : Et Bein sport arab ????
Non! Il faut attendre les phases des groupes pour voir les parties de la CAF CL sur Bein.
Trouka80

drasa a écrit : Sur la Watania 2
et sur al Kass HD high quality ?
drasa

Trouka80 a écrit : et sur al Kass HD high quality ?
سؤال بريء جدا
Heisenberg

Je n'ai pas l'impression que les sfaxiens jouent pour gagner ou tout faire pour se qualifier.Ce n'est pas de cette façon qu'on joue lorsqu'on veut faire une remontada, l'équipe algérienne est plus proche de marquer que de le CSS
Répondre