[Handball] international

Handball, Basketball, VolleyBall, Futsal, Rugby, autres...
skynoo

Magnifique Corales
réal de madrid

L’Égypte a une putain de génération. De quoi faire des jaloux. Leur joueur Yahia est une merveille. Ce sera minimum demi finale pour eux le moins prochain
skynoo

réal de madrid a écrit : L’Égypte a une putain de génération. De quoi faire des jaloux. Leur joueur Yahia est une merveille. Ce sera minimum demi finale pour eux le moins prochain
Perso je vais mettre un billet pour le sacre final, la côte est vraiment belle. Dommage que le public ne soit pas présent
réal de madrid

skynoo a écrit : Perso je vais mettre un billet pour le sacre final, la côte est vraiment belle. Dommage que le public ne soit pas présent
Je ne pari pas mais crois moi s’il évite le duo Norvège/Danemark et un dégrée moindre la France ils vont marquer les esprits
azertyy

La génération qu'ils ont n'est pas encore prête pour jouer le titre ou même les demis mais bon avec un coup de pouce comme Qatar 2015 pourquoi pas.
azertyy

Les égyptiens n'ont jamais manqué de bonnes idées pour améliorer leur équipes, je vous cite 2 exemples.
J'ai oublié en quelle année ils ont fait le bilan après les différentes participations internationale et ont remarqué qu'ils ont perdu des matchs a cause de jets de 7m ratés et leurs gardiens n'arretaient pas assez de jets de 7m.la solution trouvée est simple, avant chaque match des seniors et des juniors un tirage au sort pour designer 7 joueurs de chaque equipe pour tirer des 7m avant le matchune année après ils ont changé la formule, l'entraineur choisit 3 de son equipe pour tirer chacun 2 et pour les gardiens il faut utiliser 2 (chacun 3), la séance juste a la fin de la 1ere mt
2eme exempleils ont remarqué que pour les jeunes ils ont un probleme lors des compétition internationale en attaques rapides et le repli défensif.ils ont changé un peu la règle du jeules jeunes jusqu'a 17 ans jouent le match en 3 périodesla 3eme le but marqué en contre attaque (jeu rapide, montée de balle) est compté 2
Le but étaient de pousser les entraineurs a travailler les jets de 7m et aussi a travailler le jeu rapide en attaque et en défense, La 1ere a été abandonnée vu qu'ils travaillent les jets de 7m a l'entrainement est c'est une obligation, la 2eme est encore utilisée.
skynoo

Place à la finale
azertyy

Landin niklas barcelone ^^
skynoo

azertyy a écrit : Landin niklas barcelone
Quel gardien !!!
tounsikef

skynoo a écrit : Perso je vais mettre un billet pour le sacre final, la côte est vraiment belle. Dommage que le public ne soit pas présent
Houla les arabes sont émotif certes ils ont une bonne génération sa sera un mondial a la maison mais de là a parler de sacré c'est un peu tôt , demie finale sa serait déjà très bien
Répondre