CAF Champions League 2020

Compétitions Africaines et Arabes. Championnats Marocain, Algérien, Égyptien etc...
NeuCamp

taraji c'est le ghoul de Tunisie pas de l'Afrique.J'ai entendu cette appellation en 2010 quand ils avaient une seule CL, je ne comprends pas du coup la raison de se nommer ghoul ifri9ya
adoum

NeuCamp a écrit : taraji c'est le ghoul de Tunisie pas de l'Afrique. J'ai entendu cette appellation en 2010 quand ils avaient une seule CL, je ne comprends pas du coup la raison de se nommer ghoul ifri9ya
Cette nomination ce date depuis 1997 quand Taraji a raflé le grand chelem de gagner tous les types des titres et c, une première en Afrique même Alahly ne l, avait pas et précisément le journal le jeune Afrique qui a donné ce nom a Esperence et depuis et devenue le surnom, ça ne fait pas de mal à personne!
adoum

Benchika a donné le nom de farik echab au club africain depuis 2008 où est le problème?
adoum

Elite Club a écrit : adoum Je voulais dire que c'etait plus qu'un simple accrochage entre Kabongo et BadjiIl y avait plusieurs interférents surtout parceque la décision du huis clos n'a pas été respecté et il y avait plusieurs Supporter des deux équipes et notamment d'El ahly au stade
Certainement j,ai bien compris ton message
adoum

En dehors des comptage des titres l, EST est une équipe africaine avec de belles performances et reste classé dans les tops 3 pour ces performances et ces statistiques une équipe présente 13 fois en 1/2 finale et 8 fois finalistes c,est toute une performance non négligeable pour une pays petite comme la Tunisie et d, ailleurs sur CLA et CAF nos équipes tunisienne sont bien placé et détient certains records.Bravo a ESS, CSS et EST et a moindre degré le CA qu'il faut se rappeler sur ce niveau et sa sera parfait et surtout si d, autres équipes Tunisienne feront un palmarès et inscrire leurs noms comme le CAB.
SAM LA MENACE

Suite à la bagarre hier, les 2 clubs sont disqualifiés. Le Raja affrontera le Wydad à Casablanca le 12 décembre pour le titre de champion.
cox

SAM LA MENACE a écrit : Suite à la bagarre hier, les 2 clubs sont disqualifiés. Le Raja affrontera le Wydad à Casablanca le 12 décembre pour le titre de champion.
Hadda no. 9

cox a écrit :
Il faut toujours dire à notre cher Sam que le Raja n’a pas besoin de ça pour gagner cette compétition, même dans l’adversité les plus vicieuses on l’a remporté ?
Trouka80

Ghoul ifriquiya : pour info ce n'est pas un espérantiste qui l'a inventé.
adoum

Trouka80 a écrit : Ghoul ifriquiya : pour info ce n'est pas un espérantiste qui l'a inventé.
J,ai déjà donné les explications pour ceux qui ne savent pas. Et vive ghoul ifrikia en Afrique et dawla en Tunisie.
Répondre