AHMADAHMADX2 a écrit : Sir Lekjaa en mode Sassori des Sables rouge, deux marionnette parmi les pretendant au poste à son actif, il vaactiver d'autres pantin au mois de mars, tout est dans la subtilité et furtivité .
Faut pas se tromper de marionnettes cette fois ci. La précédente avait promis la coupe LDC au wydad, au final elle est revenue au camp d en face, chez les Egyptiens...
coup-franc berbechien a écrit : Faut pas se tromper de marionnettes cette fois ci. La précédente avait promis la coupe LDC au wydad, au final elle est revenue au camp d en face, chez les Egyptiens...
Juan Roman Riquelme a écrit : Source de cette promesse ?
Il croit aux fables de Naciri, qui raconte des salades avariée à ses supporters, la conso interne.
coup-franc berbechien a écrit : Faut pas se tromper de marionnettes cette fois ci. La précédente avait promis la coupe LDC au wydad, au final elle est revenue au camp d en face, chez les Egyptiens...
Sir Lekjaa n'a jamais déclarer que Wac obtiendra ce que tu cite, Sir Lekjaa est un professionnelle, Naciri est un incompétent notoire . Deux personne distincte, l'une niveau champions league UEFA et l'autre Niveau Harissa League 2 .
Juan Roman Riquelme a écrit : Source de cette promesse ?
Il suffit de prendre les déclarations wydadi de Naciri et de certains membres du WAC après le match retour LDC a Rades. Grosso modo, le msg de Naciri: "Hamad Hamad est descendu sur la pelouse et il a demandé au WAC de poursuivre le match et en echange il attribuera la prochaine édition au WAC car la présente est pour le Ghoul."
AHMADAHMADX2 a écrit : Il croit aux fables de Naciri, qui raconte des salades avariée à ses supporters, la conso interne. Sir Lekjaa n'a jamais déclarer que Wac obtiendra ce que tu cite, Sir Lekjaa est un professionnelle, Naciri est un incompétent notoire . Deux personne distincte, l'une niveau champions league UEFA et l'autre Niveau Harissa League 2 .
C était donc une connerie de plus de Naciri? Question au sujet de Lekjaa: Ahmad Ahmad n était il pas la marionnette de Lekjaa pour que le WAC est gain de cause contre l EST ? L' idée de rejouer le match retour sur terrain neutre ne venait elle pas de Lekjaa, membre de la CAF ? Lekjaa ne s est il pas investi dans cette affaire? Lekjaa n avait il pas demandé aux joueurs du WAC de se tenir prêt à rejouer le match? Pendant tout ce temps, on n a pas rendu les médailles.
coup-franc berbechien a écrit : C était donc une connerie de plus de Naciri? Question au sujet de Lekjaa: Ahmad Ahmad n était il pas la marionnette de Lekjaa pour que le WAC est gain de cause contre l EST ? L' idée de rejouer le match retour sur terrain neutre ne venait elle pas de Lekjaa, membre de la CAF ? Lekjaa ne s est il pas investi dans cette affaire? Lekjaa n avait il pas demandé aux joueurs du WAC de se tenir prêt à rejouer le match? Pendant tout ce temps, on n a pas rendu les médailles.
Je reconnais que le Raja dans l‘adversité a fait mieux face à l’EST en 99’ malgré les probables promesses ! Mon avis c’est que Lekjaa a tenté de déjouer le coup orchestré cette fois.
Hadda no. 9 a écrit : Je reconnais que le Raja dans l‘adversité a fait mieux face à l’EST en 99’ malgré les probables promesses ! Mon avis c’est que Lekjaa a tenté de déjouer le coup orchestré cette fois.
La on voit que ton patriotisme détruit complètement ton raisonnement. Donc Lekjaa décidé de ne pas envoyer une pièce du var pour que l'EST ne triche pas
SAM LA MENACE a écrit : La on voit que ton patriotisme détruit complètement ton raisonnement. Donc Lekjaa décidé de ne pas envoyer une pièce du var pour que l'EST ne triche pas
À chaque fois que je dis qqch qui plaît pas alors c’est mon patriotisme. Je l’ai expérimenté plusieurs fois avec divers personnes ! Non, je dis simplement à Berbech qui prétend que Lekjaa aurait tenté d’usurper la LDC que son intervention se limite à protéger le WAC face à ce que le Raja a déjà connu en finale de LDC contre l’EST. C’est évident mais ton patriotisme t’empêche de raisonner raisonnablement. C’est claire pourtant... reconnais-le !