[EN] : Bi-nationaux a sélectionner ?
-
Eltunsi94
Voici une liste de binationaux qui évoluent en 1ere divisions Européenne
Rekik (Hertha Berlin)Mrabti (Malines)Tounekti (Bodoe/Glimt)Kaib (Elfsborg)Mihoubi (FC Lviv)Youssef (Haecken)Khedira (Augsbourg)Laidouni (Ferencvaros)Ammour (Montpellier)Binous (Lucerne)
Rekik (Hertha Berlin)Mrabti (Malines)Tounekti (Bodoe/Glimt)Kaib (Elfsborg)Mihoubi (FC Lviv)Youssef (Haecken)Khedira (Augsbourg)Laidouni (Ferencvaros)Ammour (Montpellier)Binous (Lucerne)
-
King Ragnar
Binous blessé cette saison et évolue pas fréquemment en équipe première, same pour AmmourEltunsi94 a écrit : Voici une liste de binationaux qui évoluent en 1ere divisions Européenne Valery (Southampton) Rekik (Hertha Berlin) Mrabti (Malines) Tounekti (Bodoe/Glimt) Kaib (Elfsborg) Mihoubi (FC Lviv) Youssef (Haecken) Khedira (Augsbourg) Laidouni (Ferencvaros) Ammour (Montpellier) Binous (Lucerne)
-
BelfoGoal1
1 erreur et 1 incertin 1 erreur = Karim Rekik, ne peut plus jouer pour la Tunisie parce que il est a 4 sélections avec les Pays Bas, mais la loi Lekjaa, autorise le changement a un certain age et surtout si et seulement si le joueur en question a fait 3 sélections maximum avec ça première sélection. 1 incertain = Aissa Laidouni, aurait plus envie de jouer pour l’Algérie, je pense.Eltunsi94 a écrit : Voici une liste de binationaux qui évoluent en 1ere divisions Européenne Valery (Southampton) Rekik (Hertha Berlin) Mrabti (Malines) Tounekti (Bodoe/Glimt) Kaib (Elfsborg) Mihoubi (FC Lviv) Youssef (Haecken) Khedira (Augsbourg) Laidouni (Ferencvaros) Ammour (Montpellier) Binous (Lucerne)
-
BelfoGoal1
A désolé.Eltunsi94 a écrit : Je parle de son petit frère Omar Rekik
-
AHMADAHMADX2
Bim l'Algérie encore bien placé en fin de message, y'a pas de toute tu fait partie de la secte WANTOUTRI sélectif....BelfoGoal1 a écrit : 1 erreur et 1 incertin 1 erreur = Karim Rekik, ne peut plus jouer pour la Tunisie parce que il est a 4 sélections avec les Pays Bas, mais la loi Lekjaa, autorise le changement a un certain age et surtout si et seulement si le joueur en question a fait 3 sélections maximum avec ça première sélection. 1 incertain = Aissa Laidouni, aurait plus envie de jouer pour l’Algérie, je pense.
-
BelfoGoal1
Tu a raison, je suis algérien, tu m'a eu, fin du débat.AHMADAHMADX2 a écrit : Bim l'Algérie encore bien placé en fin de message, y'a pas de toute tu fait partie de la secte WANTOUTRI sélectif....
-
AHMADAHMADX2
Marquage à la culotte et la calotte Belfodil .BelfoGoal1 a écrit : Tu a raison, je suis algérien, tu m'a eu, fin du débat.