[EN] : Bi-nationaux a sélectionner ?

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Hch75

Déjà,primo,baisses d un ton quand tu me quotes.Je suis pas ta petite sœur. wesh il t'arrive quoi à t'exciter en endirai je t'es insulté. J'ai donné mon opinion tranquillement donc évite de faire le daron ou le vexer pour rien stp.
Eltunsi94

Voici une liste de binationaux qui évoluent en 1ere divisions Européenne
Rekik (Hertha Berlin)Mrabti (Malines)Tounekti (Bodoe/Glimt)Kaib (Elfsborg)Mihoubi (FC Lviv)Youssef (Haecken)Khedira (Augsbourg)Laidouni (Ferencvaros)Ammour (Montpellier)Binous (Lucerne)
King Ragnar

Eltunsi94 a écrit : Voici une liste de binationaux qui évoluent en 1ere divisions Européenne Valery (Southampton) Rekik (Hertha Berlin) Mrabti (Malines) Tounekti (Bodoe/Glimt) Kaib (Elfsborg) Mihoubi (FC Lviv) Youssef (Haecken) Khedira (Augsbourg) Laidouni (Ferencvaros) Ammour (Montpellier) Binous (Lucerne)
Binous blessé cette saison et évolue pas fréquemment en équipe première, same pour Ammour
Eltunsi94

Oui je sais je citais juste ceux qui évoluent en 1ere division
BelfoGoal1

Eltunsi94 a écrit : Voici une liste de binationaux qui évoluent en 1ere divisions Européenne Valery (Southampton) Rekik (Hertha Berlin) Mrabti (Malines) Tounekti (Bodoe/Glimt) Kaib (Elfsborg) Mihoubi (FC Lviv) Youssef (Haecken) Khedira (Augsbourg) Laidouni (Ferencvaros) Ammour (Montpellier) Binous (Lucerne)
1 erreur et 1 incertin 1 erreur = Karim Rekik, ne peut plus jouer pour la Tunisie parce que il est a 4 sélections avec les Pays Bas, mais la loi Lekjaa, autorise le changement a un certain age et surtout si et seulement si le joueur en question a fait 3 sélections maximum avec ça première sélection. 1 incertain = Aissa Laidouni, aurait plus envie de jouer pour l’Algérie, je pense.
Eltunsi94

Je parle de son petit frère Omar Rekik
BelfoGoal1

Eltunsi94 a écrit : Je parle de son petit frère Omar Rekik
A désolé.
AHMADAHMADX2

BelfoGoal1 a écrit : 1 erreur et 1 incertin 1 erreur = Karim Rekik, ne peut plus jouer pour la Tunisie parce que il est a 4 sélections avec les Pays Bas, mais la loi Lekjaa, autorise le changement a un certain age et surtout si et seulement si le joueur en question a fait 3 sélections maximum avec ça première sélection. 1 incertain = Aissa Laidouni, aurait plus envie de jouer pour l’Algérie, je pense.
Bim l'Algérie encore bien placé en fin de message, y'a pas de toute tu fait partie de la secte WANTOUTRI sélectif....
BelfoGoal1

AHMADAHMADX2 a écrit : Bim l'Algérie encore bien placé en fin de message, y'a pas de toute tu fait partie de la secte WANTOUTRI sélectif....
Tu a raison, je suis algérien, tu m'a eu, fin du débat.
AHMADAHMADX2

BelfoGoal1 a écrit : Tu a raison, je suis algérien, tu m'a eu, fin du débat.
Marquage à la culotte et la calotte Belfodil .
Répondre