Eliminatoire CAN 2021 - J4] Tanzanie - Tunisie 1-1

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Tunsy76

Samitheboss a écrit : Quels meilleurs stats d'Afrique ? c'est une blague ? Il a battu le record du moins de km parcourus en un match peut-être ? Faut qu'il nous donne ses sources kbaier. Parce que sinon on voit pas les mêmes match
Bon pour sassi on peut peut-être trouvé un remplaçant mais maaloul dite moi qui est meilleur et cest le seul a être en concordance avec notre schéma tactique car nos latéraux doivent prendre la profondeur et largeur mes autres sont pas mieux et msakni ont a beaux dire sayer cest finis ect cest lui qui est décisif sur les 2 match donc cest quand même bizarre d'entendre plein de bêtises maintenant il est moin performant et perforant mais toujours mieux que la plupart des joueur et décisif
Moez54000

soutun a écrit : Mise à part les coup de pieds arrêtés, ce joueur c est fantomas.. Aucun impact sur le jeu..
Il faut donner la chance à tout le monde !! Vu le niveau de l'effectif !! On doit mettre en place une concurrence !! Moi je vais vous poser une question à tous et je veux que vous me répondiez tous honnêtement !! Khazri remplaçant sur les deux matchs quel aurait été sa reaction ?? Pour moi je suis persuadé qu'il aurai même pas fait le match retour la bas !! On doit être juste les joueurs qui ne joue pas dans leur Club ne doivent pas joué d'entrée de jeu au pire rentré en cour de jeu !! À l'heure actuel on crée des clans dans le groupe !! Beaucoup de joueurs doivent être frustré mais ne dise rien !! Et le fait qu'il ne dise rien c'est sûrement qu'il respect énormément le fait d'être sélectionné et que l'équipe national est vraiment importé à l'heure yeux et c'est joueurs qu'on a besoin aujourd'hui !!
Moez54000

Tunsy76 a écrit : Bon pour sassi on peut peut-être trouvé un remplaçant mais maaloul dite moi qui est meilleur et cest le seul a être en concordance avec notre schéma tactique car nos latéraux doivent prendre la profondeur et largeur mes autres sont pas mieux et msakni ont a beaux dire sayer cest finis ect cest lui qui est décisif sur les 2 match donc cest quand même bizarre d'entendre plein de bêtises maintenant il est moin performant et perforant mais toujours mieux que la plupart des joueur et décisif
Chaque joueur doit avoir son conçurent direct à son poste pour qu'il se surpasse à chaque match !! Certains joueurs chez nous ont leur place à vie même si il joue avec une jambe ils sauront titulaire !! Il faut que ça change
Moez54000

Quelqu'un du bled peux me dire qu'on dit les journaux les journalistes sur les 2 matchs
Hch75

https://youtu.be/12loTbwB574
chikhaouiTO

Issam jeema a raison a propos de Harbaoui ,c'est un mec professionnel , kane jet edanya danya c'est lui notre 9 depuis 2013Il a dit qu'il ne peut pas venir en EN a cause d'un joueur... si on regarde la liste d'avant est d’aujourd’hui , je croit qu'il parle de Msakni...:rolleyes:
Concernant Zitouni , c’était L’agent de seifedine Jaziri ,ca se voit qu'il la mauvaise contre Kbaier car ce dernier n'a pas sélectionné son poulainEst il a refusé de le recruté a l'etoile .. il est clairement venu dans cette video avec 1 seul but de mitraillé Kbaier ... vraiment décevant de ca part
Sahli93

chikhaouiTO a écrit : Issam jeema a raison a propos de Harbaoui ,c'est un mec professionnel , kane jet edanya danya c'est lui notre 9 depuis 2013 Il a dit qu'il ne peut pas venir en EN a cause d'un joueur... si on regarde la liste d'avant est d’aujourd’hui , je croit qu'il parle de Msakni... Concernant Zitouni , c’était L’agent de seifedine Jaziri ,ca se voit qu'il la mauvaise contre Kbaier car ce dernier n'a pas sélectionné son poulain Est il a refusé de le recruté a l'etoile .. il est clairement venu dans cette video avec 1 seul but de mitraillé Kbaier ... vraiment décevant de ca part
tout sexpilque. je me demandait pourquoi il insiste beaucoup sur jaziri
Hch75

https://youtu.be/UVqoanPMbo0
Moez54000

chikhaouiTO a écrit : Issam jeema a raison a propos de Harbaoui ,c'est un mec professionnel , kane jet edanya danya c'est lui notre 9 depuis 2013 Il a dit qu'il ne peut pas venir en EN a cause d'un joueur... si on regarde la liste d'avant est d’aujourd’hui , je croit qu'il parle de Msakni... Concernant Zitouni , c’était L’agent de seifedine Jaziri ,ca se voit qu'il la mauvaise contre Kbaier car ce dernier n'a pas sélectionné son poulain Est il a refusé de le recruté a l'etoile .. il est clairement venu dans cette video avec 1 seul but de mitraillé Kbaier ... vraiment décevant de ca part
Pourquoi décevant de sa part !! Il dit ce qu'il pense merde faut arrêter de toujours vouloir dire que du bien bah tu vois moi ça m'a fait plaisir d'entendre des critique de personnes connues car c'est tellement rare !!
Hch75

https://youtu.be/GEFj_SEQRfw
https://youtu.be/56G6zYN5_Po
Répondre